Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai migré 2 disques de 2 To d'un DS212+ à mon nouveau DS1812+, que j'ai ensuite ensuite changé pour 2x 3 To.

Le Volume 1 créé précédemment reste avec sa taille de 1.79 Tb. Maintenant ce Volume 1, j'aimerais lui changer sa taille afin d'utiliser 5 autres disques (le 6e viendra plus tard, actuellement déjà utilisé). Dans ma configuration actuelle j'ai bien Disk Group 1 à qui est alloué 16 To et quand j'édite le Volume 1 (qui fait partie de Disk Group 1) je lui alloue la taille max disponible soit 16354 Gb, je valide mais rien ne change. Le Volume 1 reste avec sa taille précédente.

Comment puis-je changer cette configuration?

Merci d'avance de votre aide

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.