cobra42 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Salut Depuis se matin j'ai un probléme de téléchargement avec les liens torrent. Quand j'utilise Download station pour récupérer les liens torrent un message d'érreur suivant aparait. Le contenu de 1 fichier est incorrecte. échec de création de connextion réseau. Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra42 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Personne ne vois 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra42 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Un peu plus en détail. Je récupérer le lien torrent, et je l'enregistrer sur le PC. Ensuite, sur le NAS dans Downloadstation, je cliquer sur parcourir je récupère le lien torrent de mon ordi. Puis je clic sur "Créer" et c'est à ce moment que le message suivant apparait. " Le contenu de 1 fichier (s) est incorrecte. Échec de création de connexion réseau." et cela avec tous les liens torrent que je récupère. Cela fait 2 ans que je fais ainsi et aucun problème, je n'ai rien modifié et du jour au lent demain rien ne marcha plus. Besoin d'aide. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra42 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Help 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonjour Je sait pas si ca va aider, mais pour ma part : 1) je redémarrerai en premier le nas et je resserrai les liens torrent. 2) j'essayerai des liens torrent venant d'un autre site. 3) j'installerai utorrent sur mon ordi pour voir si les fichiers torrents sont valides. Apres je sais pas .... @+ Jean-Pierre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra42 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonjour jean-pierre J'ai redémarrer mais rien. j'ai bien installer Utorrent pour vérifier mes fichiers torrents et sa marche nickel mais toujours rien sur mon NAS Merci quand même 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonjour cobra42 Juste une autre idee qui m'est venue au reveil : 4) as tu essayer de désinstaller le paquet Download Station, redémarrer le nas et reinstaller le paquet. @+ Jean-Pierre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra42 Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 (modifié) Malheureusement cela ne fonctionne pas mieux. J’attend un peut le temps de trouver 3To de place sur des disques externe et je formate. GGRRRR. @+ merci Modifié le 20 septembre 2012 par cobra42 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra42 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Bonjour Y a t'il une possibilité de restauration du système à partit du Synology sans être obliger de formater les disques. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés