Alphi Posté(e) le 15 septembre 2012 Posté(e) le 15 septembre 2012 Je viens de passer sous chromium et j'ai des problèmes avec DSM. Je m'explique ! J'arrive bien à me connecter sur DSM j'ai bien l'interface qui ce lance MAIS je n'ai pas le "tableau de bord" à droite avec les récapitulatif de mon syno. Je ne peux pas ouvrir le menu déroulent également. Je ne sais plus quoi faire !! j'ai vérifié la mise à jour de Flash et Java j'ai essayer avec et sans mes extensions. Par contre avec IE9 aucun problème Des idées ??? Merci ! 0 Citer
tartifouet Posté(e) le 15 septembre 2012 Posté(e) le 15 septembre 2012 alors là, pour ma part je ne sais pas, j'utilise chrome sous windows 7 et sous ubuntu 12.04 lts et je n'ai aucun soucis ! 0 Citer
Alphi Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2012 Je l'ai désinstaller et remis. et pareille :::: Le pire c'est que si je me log avec un autre compte sa fonctionne...... 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 21 octobre 2012 Posté(e) le 21 octobre 2012 N'aurais-tu pas des extensions qui pourraient poser problème? (adblock par exemple) Fait un essai en mode "navigation privée": qu'est-ce que cela donne dans ce cas? 0 Citer
Messages recommandés