MrWaloo Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 (modifié) Salut, Sur une debian stable dans une VirtualBox (qui a déjà servi à compiler transmission), j'ai voulu générer le spk pour subliminal afin de m'en inspirer pour la création d'un spk. Voilà ce que ça a donné : root@serv1:/usr/src/spksrc/spk/subliminal# make arch-88f6281 ===> Building package for arch 88f6281 make[1]: entrant dans le répertoire « /usr/src/spksrc/spk/subliminal » ===> Processing dependencies of subliminal ===> Creating target installation dir of subliminal ===> Bundling requirements install -m 755 -d /usr/src/spksrc/spk/subliminal/work/staging/share Usage: /usr/bin/pip bundle [OPTIONS] BUNDLE_NAME.pybundle PACKAGE_NAMES... /usr/bin/pip bundle: error: no such option: --use-mirrors make[1]: *** [/usr/src/spksrc/spk/subliminal/work/staging/share/requirements.pybundle] Erreur 2 make[1]: quittant le répertoire « /usr/src/spksrc/spk/subliminal » make: [arch-88f6281] Erreur 2 (ignorée) root@serv1:/usr/src/spksrc/spk/subliminal# A priori une option "--use-mirrors" n'est pas disponible. Est ce la bonne version de pip qui est dispo sur la debian stable ? Des idées ? A+ Michel Modifié le 16 septembre 2012 par MrWaloo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 (modifié) Hello, J'ai mis à jour le README, il faut faire ça pour updater pip : sudo pip install -U pip[/CODE] https://github.com/SynoCommunity/spksrc/commit/e361a5a14eee4c350ca7521d26084be47ebccd57 Modifié le 16 septembre 2012 par Diaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWaloo Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 C'est bon, merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés