thecyberwarrior Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour à toutes et à tous. Question peut-être bête mais je n'ai pas trouvé comment faire pour cacher des dossiers dans filestation pour certains utilisateurs ... En fait mes beaux-parents accedent à mon nas via le Photo-Station sur certains dossiers uniquements (configuré via le Photo-Station). Gros HIC : ils ne peuvent pas télécharger les photos avec Photo-Station (pas trouvé l'option si elle existe). Du coup , je leur donne accès au File-Station mais là ils voient TOUTES mes photos ... et ce n'est aps le but. Quelqu'un aurait une solution svp ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb@stien Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Salut, Pour pouvoir télécharger les photos : Dans photo station, avec un compte admin : menu" paramètres", onglet "photos", "Autoriser les utilisateurs à télécharger l'album" Du coup, plus besoin de cacher quoi que ce soit Seb@stien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecyberwarrior Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Nickel !!!! Merci beaucoup Seb@stien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Le probl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés