JeffB Posté(e) le 17 septembre 2012 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour, Mon téléviseur Philips lit les mkv sans problème en DLNA depuis mon NAS mais je ne parviens pas à changer la langue ??? Auriez-vous une piste ou le DLNA du TV ne prends simplement pas en charge ce codec ? Pour info, ce changement de langue fonctionne depuis mon lecteur Blu Ray LG. Merci. 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 17 septembre 2012 Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est ta TV qui gère cette option, rien dans le manuel utilisateur ? 0 Citer
JeffB Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est bien ce qu'il me semble. Mais non je ne vois rien dans le manuel. Est-il possible de modifier le fichier ou une option du NAS pour lui donner la langue par défaut ? J'ai d'autres ficihiers multi langues qui sont en Français (mais je ne sais quand même pas changer ...) Merci. 0 Citer
JeffB Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2012 Je viens de trouver MkvMerge. Si pas d'autre solution, j'y passerai mais pas top .... Merci. 0 Citer
bud77 Posté(e) le 17 septembre 2012 Posté(e) le 17 septembre 2012 Je confirme que c'est le lecteur (ici ta télé) qui gère ou non les ST/multi piste Sinon, je suis pas sur que MKVmerge t'aide beaucoup, je suis pas sur que tu puisses supprimer une piste 0 Citer
JeffB Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2012 J'ai trouvé ce tuto mais pas encore testé; cela semble faire ce que je veux ??? http://www.3dvisionfr.net/ipb/index.php?/topic/1206-changer-la-langue-par-defaut-dun-fichier-mkv/ 0 Citer
bud77 Posté(e) le 17 septembre 2012 Posté(e) le 17 septembre 2012 J'ai pas accès au lien avec le proxy de ma boite, je regarderai ce soir 0 Citer
Messages recommandés