vwseb Posté(e) le 17 septembre 2012 Posté(e) le 17 septembre 2012 Hello J'ai 3 dossier que je n'arrive pas a supprimer. Que ce soit pas windows, par l'explorateur intégré au DSM impossible. J'ai ce msg d'erreur par windows: si j'utilise l'explorateur du DSM j'ai ce msg: Une idée ? Merci 0 Citer
zerda Posté(e) le 18 septembre 2012 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonjour, As tu essayer en ligne de commande via ssh ou telnet ? 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 18 septembre 2012 Posté(e) le 18 septembre 2012 Est-ce qu'il n'y aurait pas des caractères spéciaux dans les noms ? 0 Citer
MrWaloo Posté(e) le 18 septembre 2012 Posté(e) le 18 septembre 2012 Tu arrives à afficher ses propriétés via FileStation ? 0 Citer
vwseb Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2012 Donc dans les propriété deja il m'indique taille: N/A Ensuite effectivement via filestation j'ai des caracteres remplacé par un losange noir avec un "?" à l'intérieur. Je n'ai pas essayé via telnet (je ne sais pas trop comment faire) 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 19 septembre 2012 Posté(e) le 19 septembre 2012 D'abord activer telnet dans DSM, ensuite installer PuTTY sur le PC se connecter sous "root" (même mot de passe que admin) Ensuite aller dans le répertoire où se trouve le fichier cd /volume1/ton-repertoire Ensuite utiliser les "jokers" pour effacer le(s) fichier(s) rm debut-du-nom*[/code] Attention à ne pas mettre d'espace avant le * Patrick 0 Citer
vwseb Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2012 Bon ben ça ne fonctionne pas puisque ce sont des dossiers, via putty il m'indique "is a directory" et ne l'efface pas. Impossible d'aller dans le dossier, j'ai le même message défaut que dans mon 1er post. 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 19 septembre 2012 Posté(e) le 19 septembre 2012 Pour effacer un dossier complet rm -rf /volume1/début-du-nom*[/CODE] Patrick 0 Citer
vwseb Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2012 (modifié) Oui génial ça a fonctionné ! Merci beaucoup pour votre aide. Je suis un bille sous Linux. Une explication du phénomène? J'avais 4 dossier dans ce cas. Modifié le 20 septembre 2012 par vwseb 0 Citer
Messages recommandés