Jonathan S Posté(e) le 17 septembre 2012 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour, Quelqu'un sait si le service Quick Connect connait des problèmes? Depuis 2-3h, plus moyen de faire fonctionner Cloud Station. Et sur la page QuickConnect setting le statut reste sur "Registering". 0 Citer
Sylm_fr Posté(e) le 17 septembre 2012 Posté(e) le 17 septembre 2012 Salut Pareil pour moi : Plus de Cloud et Dans paramèters du NAS : Registering Du coup j'ai commenc& aaccuser le proxy de ma boite pour CloudStation et j'ai délier pour retester les paramètres :-( Donc maintenant si c'etait juste un problème quickconnect je vais devoirme retaper toue la synchro :-(((((( 0 Citer
Jonathan S Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2012 OK merci... moi ca m'évite d'aller jusqu'à l'option Delier... :-) 0 Citer
trucmuche2005 Posté(e) le 17 septembre 2012 Posté(e) le 17 septembre 2012 (modifié) idem pour moi : c'est mort... EDIT. Etrange : il vient de revenir pendant quelques secondes puis est reparti... EDIT2. Je viens de me connecter avec cable sur mon routeur, il s'est connecté comme un charme. Maintenant, je suis repassé en wifi et ça reste connecté... Etrange... bizarre... coïncidence ? je ne sais point... Modifié le 17 septembre 2012 par trucmuche2005 0 Citer
Jonathan S Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2012 (modifié) (17/09 22:00) : Toujours HS pour ma part... EDIT : 18/09 8:30 : Toujours HS Modifié le 18 septembre 2012 par Jonathan S 0 Citer
Sylm_fr Posté(e) le 18 septembre 2012 Posté(e) le 18 septembre 2012 (modifié) Depuis ce matin sur le Syno j'ai de nouveau Connected dans QuickConnect Mon HTC via dsFile a de nouveau pu se synchroniser Mais impossible d'installer de nouveau lien sur mon PC boulot ou un test avec le compte admin à la maison donc ca revient mais lentement ... Modifié le 18 septembre 2012 par Sylm 0 Citer
Jonathan S Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2012 Toujours "Registering" pour moi... :-(... Ca devient long 24h de panne... 0 Citer
trucmuche2005 Posté(e) le 18 septembre 2012 Posté(e) le 18 septembre 2012 Je ne sais pas si ca va arranger votre souci mais moi, il m'a suffi de faire "pause" puis "reprendre" pour que la connexion se rétablisse immédiatement... 0 Citer
Sylm_fr Posté(e) le 18 septembre 2012 Posté(e) le 18 septembre 2012 A y est tout refonctionne. J'ai pu refaire mes liaisons en QuickConnect sur mon PC boulot, et tout synchronise nickel !! Ouff, en espérant que ca se produira pas trop souvent.... 0 Citer
Jonathan S Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2012 Ca remarche pour moi aussi... Mais je dois tout resynchroniser car comme un con, j'ai choisi délier au lieu de pause... Naturellement il ne demande pas de confirmation pour ca... :-( 0 Citer
fafamaster Posté(e) le 5 novembre 2012 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonsoir, j'ai le même soucis ce soir ! Quelqu'un d'autre aussi ???? Est-ce un soucis au niveau de Synology ou un réglage de mon NAS ? Merci de votre aide 0 Citer
Manu44 Posté(e) le 6 novembre 2012 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonjour à tous, Même problème sur un de mes NAS! Difficile à comprendre, car j'ai un de mes Syno sur lequel le statut du QuickConnect reste à "Inscription..." Alors que j'en ai un autre, sur un autre site qui fonctionne correctement (mais qui était planté hier). Si quelqu'un est capable de m'expliquer comment fonctionne le quickconnect je suis preneur. Passe-t-il au travers de serveurs chez Syno? Est-il possible de s'affranchir de QuickConnect en en personnalisant un? Merci de votre aide 0 Citer
brunal Posté(e) le 7 novembre 2012 Posté(e) le 7 novembre 2012 (modifié) Bonjour, suite acquisition récente d'un DS212j sur lequel j'ai déjà effectué la MAJ vers la dernière version du DSM, la boîte QuickConnect dans laquelle j'ai activé le Cloud indique comme statut : "inscription..." Et rien ne change. Pourquoi ? Merci Modifié le 7 novembre 2012 par brunal 0 Citer
Phil-Phil Posté(e) le 9 novembre 2012 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bonsoir, Idem pour moi (je n'ai pas détecté depuis quand mais je dirais 2j) Sur mon PC, l'icone indique 'reconnexion..;' et sur mon Syno, le serveur indique 'Inscription....' Je viens juste de mettre le serveur et le client cloud à jour avec la dernière version officielle en ligne : rien n'y fait, le problème subsiste..... Quelqu'un saurait-il comment résoudre le problème ? Merci d'avance, Phil 0 Citer
mlemartien Posté(e) le 10 novembre 2012 Posté(e) le 10 novembre 2012 Pareil pour moi, fonctionnement complètement erratique depuis quelques jours. Je pense que le problème se situe du côté de Synology. 0 Citer
Phil-Phil Posté(e) le 12 novembre 2012 Posté(e) le 12 novembre 2012 Bonjour à tous, Pour info, le service fonctionne de nouveau, en tout cas chez moi ! (sans autre explication...) Cdt, 0 Citer
Supermatos.com Posté(e) le 25 mars 2014 Posté(e) le 25 mars 2014 (modifié) Hello All ! Désolé pour le déterrage, mais j'ai constamment des soucis avec QuickConnect. Le service se déconnecte souvent, alors que les info passe et login sont bonnes. Je parviens à me connecter, ça fonctionne, et ça tombe moins d'une heure plus tard. Le plus drôle ? j'ai une ip fixe ! (et non, je ne veux pas l'utiliser, photo station marche que via Quick Connect chez moi). Après déco, ça me met inscription en cours pendant des plombes. Je suis le seul à rencontrer les souci ? Problème chez eux, de mon côté ? Mystère Si pas de soluce, je vais écraser mon compte QC, et en recréer un autre. Mise à jour : la checkbox "Activer Quickconnect " (DSM 5.0) est bien cochée, et en bas, j'ai Statut : QuickConnect ésactivé ! Modifié le 25 mars 2014 par Supermatos.com 0 Citer
belnea Posté(e) le 25 mars 2014 Posté(e) le 25 mars 2014 je viens aussi d'avoir un problème de redirection avec quickconnect. j'ai rajouté la redirection sur la box du 5001 alors que je ne m'en sers pas et ça refonctionne. 0 Citer
Supermatos.com Posté(e) le 25 mars 2014 Posté(e) le 25 mars 2014 (modifié) je viens aussi d'avoir un problème de redirection avec quickconnect. j'ai rajouté la redirection sur la box du 5001 alors que je ne m'en sers pas et ça refonctionne. Hello belnea, merci pour ta réponse. 5001, ou 6690 comme dans la FAQ officielle --> http://www.synology.com/fr-fr/support/faq/299 ? Pour info pour les autres, tout est en TCP Modifié le 25 mars 2014 par Supermatos.com 0 Citer
Gringo Posté(e) le 26 mars 2014 Posté(e) le 26 mars 2014 (modifié) Bonjour tout le monde, J'ai un peu le même souci à savoir que Quickconnect marche parfaitement toute la journée. Mais allez savoir pourquoi, le soir (vers 21h) le service est inaccessible... Impossible de se connect via Quickconnect! Il me met que le diskstation doit être éteind ou que l'IP est incorrect... Bref incompréhensible Si vous avez une idée, je suis preneur! Bonne journée Modifié le 26 mars 2014 par Gringo 0 Citer
DrPsyko Posté(e) le 14 juin 2014 Posté(e) le 14 juin 2014 Service HS depuis cette nuit. Que faire ? attendre ? 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 14 juin 2014 Posté(e) le 14 juin 2014 Service HS depuis cette nuit. Que faire ? attendre ? Surveiller http://www.synology.com/en-global/support/SynologyService 0 Citer
Messages recommandés