jcpamart Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonsoir à tous J'ai suivit le tuto à la lettre qui est très bien fait pour protéger la racine de mon site web http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14649-proteger-un-dossier-avec-un-htaccess.html#ss_part_1 Une fois les fichiers .htaccess et .htpasswd on peut entrer le login et MDP, mais après on tombe sur une page d'erreur SYNO : Désolé, la page que vous recherchez est introuvable. Quelqu'un à une idée ? Merci à tous JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Contenu du htaccess (je vois déjà l'erreur arriver) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 (modifié) AuthName "Page Forum protégée" AuthType Basic AuthUserFile "/volume1/web/xxxxxxmonnomdedomaine" Require valid-user Merci DjMomo Modifié le 17 septembre 2012 par jcpamart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 AuthUserFile contient le chemin vers le fichier .htpasswd. Relis bien le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 (modifié) j'ai trouvé ça : Je bouquine..... ça reste valide pour le dsm 4.1 ? Résolu : Il me manquait /.htpasswd après le nom de domaine Désolé Merci à tous JC Modifié le 17 septembre 2012 par jcpamart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est le tuto du site du zero (d'ailleurs c'est limite plagiat sans citer les sources...). Bon, je répète : ton problème est là : AuthUserFile "/home/site/www/admin/.htpasswd" Dans ton fichier htaccess, tu ne fais pas pointer AuthUserFile vers ton fichier htpasswd alors que tu le devrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Oui exact ! Merci bcp de votre aide JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Le probl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés