aurelien2723 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour, Petite question, est t-il possible d'accéder à l'application DSM et à l'application photoStation via le même port svp? Je m'explique. Jusqu'à maintenant je redirigeais le port vers le port 5000, pour avoir accès à DSM depuis l'extérieur. Aujourd'hui, je veux utiliser PhotoStation pour diffuser des photos à pas mal de monde. Pour plus de simplicité, je vais rendre l'album photo accessible depuis "mondomaine.com" (sans numéro de port ou autre sous-domaine). Le soucis et que maintenant je ne peux plus accéder à DSM via le port , or, depuis certains accès Internet (boulot par exemple), je peux uniquement sortir via le port . Quelqu'un aurait t-il une solution miracle svp? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours44 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Haproxy, quand il ne sera plus en beta privée, proposera cela automatiquement. Un sous domaine video.mondomaine.com exposera ce service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Sinon voir du côté du reverse proxy si c'est urgent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien2723 Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Salut! Merci pour vos réponses. Bon c'était surtout pour savoir s'il y avait une astuce "simple". Du coup j'ai trouvé un deuxième port qui passé, donc finalement pas de soucis. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Le probl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés