xendercage Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Hello les gars Tout nouveau sur Syno, j'ai un DS 212 qui marche bien et deja gorgé de beau contenu (3 to en Raid 1). J ai installé VideoStation, qui a tourne la nuit pour indexé mes vids, qui m'affiche bien les vignettes. J'ai bien acces via mon ipad a l appli, et je vois ma bibliotheques de films. Mais j'ai 2 pb : 1/ Quel que soit le film, j'ai un message d'erreur pour le lire. Comme si je n'avais pas coché la conversion dans le DSM ou raté un truc...une idée ? 2/ L'onglets "Collections" reste vide...pkoi ca ? Merci de votre aide ^^ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Dans l'onglet "Collections", tu retrouves les films notés comme "favoris" ou "A suivre" (les deux petits boutons en haut à droite des fiches des films ...) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eole Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 sur ton ipad tu dois telecharger l'appli Aceplayer. DS video lancera les video dans cette appli. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xendercage Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 sur ton ipad tu dois telecharger l'appli Aceplayer. DS video lancera les video dans cette appli. Merci du conseil, version payante ou gratuite ? Tu ne serais pas le dev pas hasard ^^? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolcho Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 même avec aceplayer ça ne fonctionne pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steallth Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 pour lire mes video depuis l'ipad, j'utilise 8 player. ( j'ai pris la version payant a 4€ ) le syno est detecter sans probleme. et non je ne suis pas le dev de cette apply 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolcho Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 oui mais du coup tu ne lances pas les films depuis vidéostation sur ipad? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eole Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 non, je ne suis pas dev. l'Appli que j'ai télécharger s'appelle "Aceplayer puissant lecteur multimedia" (de mémoire), et oui elle est payante. Ça fonctionne depuis mon iphone comme depuis mon Ipad. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SynoUser Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Bonsoir, Je confirme: Ace Player fonctionne très bien (sur Ipad) avec la version payante (3,59€). Tu peux lire tes videos directement à partir de l'appli. Passes par "Media Servers" puis ton Syno. A+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_h Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Hello, Je rebondis sur ce sujet pour vous demander si avec AcePlayer cela fonctionne pour vous en 3G? Pour moi en réseau local aucun souci, je lance DS VIdeo je mets un film et il m'ouvre AcePlayer et lit le film en streaming. Par contre en 3G il m'ouvre AcePlayer mais ensuite il ne se passe rien... Merci pour votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_h Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Re, Bon en fait même problème pour moi: avec DS Video il faut passer en HTTP sinon pas de streaming. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SynoUser Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 @eric_h: Je veux pas te dire de betises mais en 3G..... Comment dire: le debit, c'est pas si terrible que ca !!! je crois que le flux n'est pas assez important..Il faudra sans doute attendre la 4G effective. Bonne Journée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 @eric_h: Je veux pas te dire de betises mais en 3G..... Comment dire: le debit, c'est pas si terrible que ca !!! je crois que le flux n'est pas assez important..Il faudra sans doute attendre la 4G effective. Le problème vient plutôt du débit remontant de nos lignes ADSL (à moins que tu n'ais la fibre ....) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés