Ripley Posté(e) le 18 septembre 2012 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonjour, J'écris pour savoir s'il y a des paramètres à changer dans la box pour accéder aux données de l'ordinateur local avec File Station. Je m'explique. Quand je vais sur File Station chez moi, où j'ai une Neuf Box, je peux accéder aux données de mon Nas DS212+ mais je ne peux pas voir les fichiers de mon ordinateur. Du coup, pour transférer plusieurs fichiers de mon ordinateur sur mon nas, je suis obligé de compresser mes fichiers, télécharger le fichier sur mon nas et enfin le décompresser. Je suis allé dans les options de File Station pour cocher la case "Parcourir les fichiers sur l'ordinateur local avec File Station" mais cela ne semble pas faire effet. Enfin, une information peut-être utile. J'ai essayé d'acceder à mon NAS de l'extérieur chez un ami qui a une Freebox, et là je pouvais voir les fichiers de l'ordinateur local (i.e. celui de mon ami). Donc, j'ai tendance à croire que le problème vient d'un paramètre de ma Neufbox. Si quelqu'un a une idée... 0 Citer
Brunchto Posté(e) le 18 septembre 2012 Posté(e) le 18 septembre 2012 (modifié) Installer java sur le poste... C'est une applet java qui permet de naviguer sur le poste local Modifié le 18 septembre 2012 par Brunchto 0 Citer
Ripley Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2012 merci du message. En fait je suis sous ubuntu 12.04, et je n'arrive pas à installer la bonne version Java. Mais c'est pas grave, peut-être que sous windows c'est plus facile. ripley 0 Citer
M'sieur Piero Posté(e) le 18 octobre 2012 Posté(e) le 18 octobre 2012 (modifié) tu peux installer java de deux façons différentes : sudo apt-get install openjdk-6-jre pour la version libre ou sudo add-apt-repository ppa:webupd8team/java sudo apt-get update sudo apt-get install oracle-java7-installer [/code] via un ppa pour la version oracle de java... Hope it helps... Modifié le 18 octobre 2012 par M'sieur Piero 0 Citer
thg6276 Posté(e) le 31 octobre 2012 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonjour, J'ai le même problème à savoir qu'avant j'avais accès aux fichiers de mon pc (Windows 7). Il m'a demandé à un moment d'installer Java ce que je n'ai pas fait car avant on pouvait le télécharger de suite. Maintenant on arrive sur la page d'accueil d'Oracle et après mystère : quoi télécharger ? Si quelqu'un à un début de réponse ce serait formidable Merci bien 0 Citer
Messages recommandés