- 0
Ds413 Ou Ds413J ?
-
Qui est en ligne 10 membres, 0 anonyme, 457 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Ayack
Bonjour,
Je possède depuis quelques années un DS209j (2 DD de 1.5 To montés en RAID 1). Celui-ci arrive à saturation en termes de stockage mais également de puissance : navigation dans les dossiers particulièrement lente, impossibilité de faire tourner à peu près correctement un MediaWiki perso, etc.
Je pensais donc acheter un DS413 qui répond à mes besoins :
Cependant, j'aimerais également faire tourner Plex dessus pour gérer mes films (lecture sur ordi donc pas besoin de transcodage). Et c'est là que le bât blesse : le paquet n'est disponible que pour les processeurs Intel et ARM si j'en crois cette page . Or le DS413 a un processeur PPC...
Je pense donc me rabattre sur le DS413j qui lui est ARM, mais j'aimerais avoir la confirmation que :
Merci par avance pour vos réponses et avis.
5 réponses à cette question
Messages recommandés