Givrant Posté(e) le 19 septembre 2012 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonjour, Heureux posseceur d'un DS411, j'ai installé le package phpMyAdmin via l'interface de Synology (j'ai aussi activé MySQL via le panneau de config). Tout semble s'être bien passé, mais impossible de faire quoi que ce soit via phpMyAdmin. Je lance phpMyAdmin (root et pas de password), je suis identifié et tout va bien. Mais si je veux changer le mot de passe root ou créer une nouvelle base, j'ai ce message : "Chargement en cours" sans jamais finir. et bien entendu au bout de qq heures, si je ferme la console, il ne s'est rien passé (pas de creation de base, pas de changement de mot de passe ....) Bref, je n'arrive à rien. Si vous avez une idée, je suis trééééééééééééééés interessé. Merci d'avance
Patrick21 Posté(e) le 19 septembre 2012 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonsoir essayes de réinitialiser le mot de passe Patrick
Givrant_ Posté(e) le 22 septembre 2012 Posté(e) le 22 septembre 2012 Je reponds avec un autre compte car impossible d'utiliser celui d'origine. J'ai déjà tenté de reinitialiser le mot de passe, mais cela ne change rien (surtout que j'en suis à la 1ère utilisation, donc normalement il n'y a pas de mot de passe). Une autre idée ....
DjMomo Posté(e) le 22 septembre 2012 Posté(e) le 22 septembre 2012 Ben justement si : le mot de passe est celui du compte admin, non ? Login : root Pass : celui du compte admin
Givrant_ Posté(e) le 23 septembre 2012 Posté(e) le 23 septembre 2012 Désolé, mais d'aprés la doc il n'y a pas de mot de passe, par defaut le mot de passe est vide. Mais j'ai quand même fait le test par acquis de conscience, mais avec le mot de passe admin, l'interface ne se charge pas. Merci quand même.
Leelou01 Posté(e) le 26 septembre 2012 Posté(e) le 26 septembre 2012 J'ai aussi installé phpMyAdmin sur mon 110j (DSM: 4.1) est il est d'une lenteur incroyable.... Pour la création d'une nouvelle base je dois relancer la requête de nombreuses fois: je reste aussi bloqué sur "chargement en cours" . Parfois j’abandonne et recommence plus tard et - rarement - cela fonctionne du premier coup.... J'ai même l'impression que depuis que mon serveur domotique alimente des bases sur phpMyAdmin, mon NAS est très lent, très très lent.... A suivre.
manu80 Posté(e) le 27 septembre 2012 Posté(e) le 27 septembre 2012 salut, je viens de migrer en dsm 4.1 mon 710+ et depuis... oulala c'est lent, j'utilise GLPI sur le syno avec mysql en base de donnée... c'est la misere.
darkalex Posté(e) le 10 octobre 2012 Posté(e) le 10 octobre 2012 j'ai eu le même soucis de chargement. J'ai fais la mise à jour 4.1-2647 (la dernière) et maintenant ça tourne nikel
Givrant_ Posté(e) le 15 octobre 2012 Posté(e) le 15 octobre 2012 Effectivement, je viens de faire l'update et tout fonctionne normalement. Merci
Messages recommandés