aalex57 Posté(e) le 20 septembre 2012 Posté(e) le 20 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un gros problème pour rendre mon NAS (DS212j) accessible depuis l'extérieur. Auparavant ça fonctionnait mais depuis un petit moment ça ne fonctionne plus, le NAS ne récupère plus la bonne IP en interne. Mon NAS est paramétré avec l'ip 192.168.1.19 depuis la livebox. Tout est attribué en auto sur le NAS (mais si je met moi même les IP, ça ne résout pas le problème, hélas) Paramétrage sur la Box: Merci d'avance pour votre aide. Alexandre Modifié le 20 septembre 2012 par aalex57 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 20 septembre 2012 Posté(e) le 20 septembre 2012 Avec ton adresse IP publique, je tombe bien sur un NAS... 0 Citer
Brunchto Posté(e) le 20 septembre 2012 Posté(e) le 20 septembre 2012 ça marche de l'exterieur ... 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 20 septembre 2012 Posté(e) le 20 septembre 2012 Je confirme aussi...ton NAs est bien accessible de l'exterieur Patrick 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 20 septembre 2012 Posté(e) le 20 septembre 2012 Avec ton adresse IP publique, je tombe bien sur un NAS... Je précise : que se soit avec le dyndns ou l'IP 0 Citer
tekno31 Posté(e) le 20 septembre 2012 Posté(e) le 20 septembre 2012 je ne connais pas la livebox mais les neufbox évolution de SFR n'acceptent pas le "loopback", c'est à dire que tu ne peux pas y accéder par l'adresse extérieure quand tu es chez toi... As tu essayé d'y accéder depuis l'extérieur? (chez un copain ou avec un smartphone qui ne soit pas connecté à ton réseau interne) 0 Citer
aalex57 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2012 Exact, ça fonctionne maintenant. (à ne plus rien n'y comprendre) En effet, en interne chez moi, la box n'autorise pas. Cependant encore hier, j'essayé depuis le teléphone, depuis le boulot, et impossible que ça fonctionne. En tout cas tant mieux si ça fonctionne ! Merci 0 Citer
Messages recommandés