Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème pour rendre mon NAS (DS212j) accessible depuis l'extérieur.

Auparavant ça fonctionnait mais depuis un petit moment ça ne fonctionne plus, le NAS ne récupère plus la bonne IP en interne.

Mon NAS est paramétré avec l'ip 192.168.1.19 depuis la livebox.

Tout est attribué en auto sur le NAS (mais si je met moi même les IP, ça ne résout pas le problème, hélas)

Paramétrage sur la Box:

capture1fk.png

Merci d'avance pour votre aide.

Alexandre

Modifié par aalex57

Posté(e)

Avec ton adresse IP publique, je tombe bien sur un NAS...

Posté(e)

Je confirme aussi...ton NAs est bien accessible de l'exterieur

Patrick

Posté(e)

  Le 9/20/2012 à 1:09 PM, DjMomo a dit :

Avec ton adresse IP publique, je tombe bien sur un NAS...

Je précise : que se soit avec le dyndns ou l'IP

Posté(e)

je ne connais pas la livebox mais les neufbox évolution de SFR n'acceptent pas le "loopback", c'est à dire que tu ne peux pas y accéder par l'adresse extérieure quand tu es chez toi...

As tu essayé d'y accéder depuis l'extérieur? (chez un copain ou avec un smartphone qui ne soit pas connecté à ton réseau interne)

Posté(e)
  • Auteur

Exact, ça fonctionne maintenant. (à ne plus rien n'y comprendre)

En effet, en interne chez moi, la box n'autorise pas.

Cependant encore hier, j'essayé depuis le teléphone, depuis le boulot, et impossible que ça fonctionne.

En tout cas tant mieux si ça fonctionne !

Merci :)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.