bronson172 Posté(e) le 20 septembre 2012 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bonjour, Depuis la mise à jour de mon mac vers mountain lion, impossible de me connecter aux disques du synology. L'erreur retourné lors de la tentative de connexion est: « La version du serveur auprès duquel vous essayez de vous connecter n’est pas prise en charge. Veuillez contacter votre administrateur système pour résoudre le problème. » Pour info, j'ai déjà réalisé la procédure suivante plusieurs fois: http://www.macpomme.net/2011/07/27/10-7-lion-dhcast128/ Sans succès jusqu'à maintenant. Est-ce qu'une update du firmware du synology serait nécessaire? Voici les détails du modèle utilisé: Modèle: DS508 Firmware: DSM 2.3-1157 0 Citer
Amsonia Posté(e) le 22 septembre 2012 Posté(e) le 22 septembre 2012 Oula, je pense qu'en effet une mise-à-jour du firmware du NAS s'impose. Si mes souvenirs sont corrects il fallait déjà être sur du DSM v3 pour Lion ! 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 22 septembre 2012 Posté(e) le 22 septembre 2012 (modifié) Il te faut au minimum la version 3.2-1922 du DSM, c'est marqué dans le changelog. Synology a dit : 6. Mac OS X Lion Support : The Netatalk package has been upgraded to 2.2 to enhance the compatibility with Mac file service (AFP) in the latest Mac OS X Lion. Modifié le 22 septembre 2012 par PiwiLAbruti 0 Citer
Messages recommandés