sirbaggio Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Bonjour, depuis une semaine il m'est impossible de téléchargé des vidéos sur youtube, le statu me met "compte premium requis" en rouge! Qqn aurait une idée? d'avance merci. P.S: j'ai la dernière version du DSM, et l'hébergeur est mit à jour, et j'ai téléchargé ma dernière vidéo youtube il 1 à 2 semaine. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 depuis une semaine il m'est impossible de téléchargé des vidéos sur youtube, le statu me met "compte premium requis" en rouge! Tiens, je ne savais pas que DSM savait télécharger les videos youtube! C'est quoi la manip ?(quand ça marche) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Copier/coller de l'URL dans Download Station, tout simplement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaviar Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Il semble qu'il y ai effectivement un petit problème 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregus Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 ok je ne suis donc pas le seul, je cherchais ce que j'avais pu faire pour que la fonction ne soit plus opérationnelle ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 (modifié) Copier/coller de l'URL dans Download Station, tout simplement. Et il ne va pas télécharger la page HTML ? Etonnant! **EDIT** j'utilisais l'extension chrome synology donwload helper pour ca, mais je pensais que c'est lui qui faisait le travail de trouver la bonne url vers le fichier video et pas DSM Modifié le 21 septembre 2012 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Dans le forum US on peut lire sur ce problème: "The official update it out... and appears to work " (http://forum.synolog...ownload#p218536) qui saurait ou se trouve cet "official update" ??? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Oups, c'est bon j'ai trouvé: 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Et je confirme que ça marche de nouveau! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirbaggio Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Effectivement ça fonctionne à nouveau, pourtant j'avais bien fait la mise à jour de l'hébérgeur 1.4.... étrange...!!! Merci à tous!!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Nari Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 hello pour ma part ça ne fonctionne toujours pas malgres les mises a jours, j'ai un fichier "watch" de 100~150ko ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magneto Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Hello, idem, malgré la maj du host youtube en 1.4, ça me télécharge toujours des fichier watchx. Une idée? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fineau Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Salut, Je viens d'avoir le même problème. Malgré la maj du host youtube en 1.4, ça ne télécharge tjr pas. Je viens de résoudre le problème: Quand tu fais Copier/coller l'URL dans Download Station, ajoute ton log & pass youtube juste en dessous et ça télécharge ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breat Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 même problème et j'ai la version 1.7 et pas de mise à jour de dispo, une idée? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdn Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 pour info j' ai installé Python et copier/coller lien du clip dans Download station et ca marche pour moi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés