guillaume49 Posté(e) le 21 septembre 2012 Posté(e) le 21 septembre 2012 Bonjour a tous, J'utilise régulièrement cloudstation sur mac pc et iphone. Notamment pour des fichiers excel. Cependant, j'aimerai aussi l'utiliser pour transférer mes photos plus facilement. Cloudstation dans DS file ne prend pas en charge les fichiers photos. Alors comment fait on lorsqu'on a une photo sur le pc, qu'on veut la partager sur le cloud et avoir acces sans connexion sur l'iphone ? Et à l'inverse pourquoi peut on a partir du cloud de ds file sélectionner les photos de l'iphone et meme prendre une photo en direct. Alors pourquoi cette fonction si le format photo n'est pas compatible ? Merci de m'éclairer à ce sujet. 0 Citer
guillaume49 Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2012 Personne n'utilise ds file et cloud station sur iphone ? 0 Citer
arogues Posté(e) le 29 octobre 2012 Posté(e) le 29 octobre 2012 salut, C'est faisable, tu peux avoir 3 dossiers de cloud différents. Par contre, faut partir d'un dossier vide coté Windows (enfin coté client) et donc ca demandera de faire un transfert total (sens NAS -> client). 0 Citer
Messages recommandés