Thierry94 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 (modifié) Bonjour, J'ai installé Mail serveur et mail station sur mon NAS, puis configuré l’accès à 3 adresses externes en POP. Je reçois bien tous les mails des boites externes sur ma boite mail du NAS mais mail serveur affiche toujours 0 mail entrant dans ses statistiques. Seuls les mails adressés directement à ma boite sur le NAS sont pris en compte dans le compteur. Est ce normal avec des adresses externes en POP ou bien y a t il une manip que j'ai loupé ? Thierry Modifié le 25 septembre 2012 par Thierry94 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWaloo Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Probablement normal... Le serveur de mail ne comptabilise que ce qui le concerne... Bref, pas d'inquiétude. Et je ne sais pas si c'est modifiable. A+ Michel 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci MrWaloo pour votre réponse ... Cela veut dire que les mails de boites externes récupérés par POP3 sur le client ne passe pas par le serveur mail ? Dans ce cas qui traite les échange avec le serveur de mail de la boite externe, le client de messagerie (Roundcube) ? Pour je pensais que tout passait par le serveur mail les envois et les réception ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWaloo Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Oui, dans la mesure où c'est une config dans Roundcube. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.