trucmuche2005 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonjour à vous ! J'expérimente la download station et je me pose une question car je souhaite contrôler la quantité de données que j'émet... Quand on télécharge un fichier par torrent avec Download Station, est-ce que ce fichier est automatiquement mis en partage ? Autrement dit, est-ce qu'un fichier qui a été téléchargé en torrent va être mis à disposition des autres internautes tant qu'il se trouve sur le nas, ou pas ?? Je vous remercie pour votre aide ! Trucmuche 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWaloo Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Tu peux définir un ratio de téléchargement pour chaque torrent et/ou en global pour que ce soit le ratio à atteindre par défaut. De toute façon tu peux stopper le seed d'un torrent à la main, dans DownloadStation. A+ Michel 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuche2005 Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci bien ! J'ai trouvé dans les options de DownloadStation ce que je cherchais ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés