Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, je viens de voir ma boite mail et celle si me dit que mon hdd1 (basic) est en panne :

Que dois-je faire pour ne pas perdre mes datas ???

Première panne en 4 ans sniff

Cher utilisateur, chère utilisatrice,

Le volume système (Root) sur DiskStation est en mode dégradé. (Nombre total de disques durs : 2; nombre de disques durs actifs : 1)

Redémarrez le système et la réparation débutera automatiquement.

Cordialement,

Synology DiskStation

Cher utilisateur, chère utilisatrice,

Le volume système (Swap) sur DiskStation est en mode dégradé. (Nombre total de disques durs : 2; nombre de disques durs actifs : 1)

Redémarrez le système et la réparation débutera automatiquement.

Cordialement,

Cher utilisateur, chère utilisatrice,

Le volume 1 sur DiskStation est en panne. Le serveur risque donc de ne pas redémarrer.

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter l'assistance en ligne de Synology.http://www.synology.com.

Cordialement,

Synology DiskStation

synology.png

Modifié par Sharka
Posté(e)

J'ai cliqué sur réparer dans l'interface du DSM et il ma dit : réseau introuvable???

Bref je l'ai éteint complètement en espérant qu'il veuille bien booter ce matin

a suivre...

Posté(e) (modifié)

bonne surprise apres 1 heure de boot il est repartit je vois bien mes 2 hdd mais toujours un message d'erreur :

synology2.png

EDIT : tout est rentré dans l'ordre sans de réinstallation du DSM, je sens que je vais aller jouer au loto pour me payer un autre syno :D

Modifié par Sharka
Posté(e)

Bonjour,

J'ai l'impression que tu as été victime de la panne classique des DS207+, à savoir que les cables SATA sont défectueux. En ce qui me concerne Syno me les a remplacés gratuitement. Pas besoin de jouer au loto.

Cordialement.

Michel.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai l'impression que tu as été victime de la panne classique des DS207+, à savoir que les cables SATA sont défectueux. En ce qui me concerne Syno me les a remplacés gratuitement. Pas besoin de jouer au loto.

Cordialement.

Michel.

tu as eu remplacement des c^ables hors garantie ???

Posté(e)

Non, tout n'est pas rentré dans l'ordre, puisque la partition système du disque 1 est morte comme te l'indique le gestionnaire. il ne te reste plus que la partition système du disque 2, si elle lache.....

Posté(e)

J'en étais resté à "volume 1 échec de la partition système" tout en bas des info volumes...

A que tant mieux, comme cela t'auras tout ton temps pour gagner au loto pour ton prochain NAS ;)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.