trucmuche2005 Posté(e) le 27 septembre 2012 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonjour ! Je suis les instructions sur cette page http://www.synology.com/support/tutorials_show.php?q_id=481#t1 pour configurer les sauvegardes par timemachine sur mon premier macbook pro. Je vois qu'au moment où on va dans Win/Mac/NFS pour activer le service MAC pour Timemachine, il faut sélectionner un dossier partagé dans la liste. Mais comme j'ai deux macbooks à sauvegarder, je pensais faire deux utilisateurs tm1 et tm2, qui ont accès chacun à leur répertoire partagé "timemachine1" et "timemachine2"... mais là, je n'ai qu'un seul truc que je peux sélectionner !! Comment faire donc pour permettre à mes deux mac de se sauvegarder via TimeMachine sur le nas ? Merci pour votre aide !! Trucmuche 0 Citer
spiderben25 Posté(e) le 28 septembre 2012 Posté(e) le 28 septembre 2012 Tu crées 2 utilisateurs (tm1 et tm2), mais qui ont accès les 2 au répertoire Time Machine indiqué dans le NAS. Tu peux leur instaurer chacun un quota. Et ça ne gêne pas si c'est dans le même dossier, OS X sait se débrouiller avec ça. 0 Citer
trucmuche2005 Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2012 Ah super ! Grand merci :-) Et en pratique, TimeMachine crée deux répertoires différents dans le répertoire partagé par les deux utilisateurs, ou bien ? il fait comment ? 0 Citer
DaffY Posté(e) le 30 septembre 2012 Posté(e) le 30 septembre 2012 Chez moi un seul utilisateur tm 2 sauvegardes 2 dossiers distincts cres par Time machine 0 Citer
Messages recommandés