rapideau76 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 bonjour, je viens de mettre à jours mon firmwares mais depuis je n'ai plus de panneau de config, menus prinçipale je n'ai plus que l'oglet file station que faire ?!!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Es-tu connecté sur le compte "admin" ou un sur compte faisant partie du groupe des administrateurs?? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapideau76 Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 alors la j'en sais rien je viens de l'avoir je n'y connais pas grand chose en serveur je suis vraiment un bleu effectivement il y avais aussi un compte admin et la tous est revenu merci pour l'info !!!!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés