foudecine Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Bonjour Je souhaiterai savoir si avec un nas synology on peut enregistrer des programme sur sa TV en HD si oui combien de programme en meme temps? Merci de me renseigner 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CoolRaoul Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Je souhaiterai savoir si avec un nas synology on peut enregistrer des programme sur sa TV en HD si oui combien de programme en meme temps? Peux-tu nous expliquer ce que tu veux dire exactement par "sur sa TV" ? Les Synology, depuis la dernière version de DSM, peuvent faire des enregistrement TNT sous réserves de leur adjoindre une clé usb décodeur TNT compatible. Mais ce procesus est entièrement autonome et la TV n'intervient nullement . 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
foudecine
Bonjour
Je souhaiterai savoir si avec un nas synology on peut enregistrer des programme sur sa TV en HD si oui combien de programme en meme temps?
Merci de me renseigner
1 réponse à cette question
Messages recommandés