nunu Posté(e) le 29 septembre 2012 Posté(e) le 29 septembre 2012 bonjour, j'ai de gros problème de stabilité avec tvheadend depuis la mise a jour via le dépôt. Le processus "tombe". Plus d'interface web. où ce situé le fichier de log ? et est il possible de récupérer le fichier .spk de la version précédente ? a+ nunu 0 Citer
Diaoul Posté(e) le 30 septembre 2012 Posté(e) le 30 septembre 2012 Quelqu'un m'a signalé le même problème. J'essaye actuellement de cross compiler une version depuis le repo git. 0 Citer
nunu Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2012 (modifié) OK,merci Modifié le 30 septembre 2012 par nunu 0 Citer
Diaoul Posté(e) le 30 septembre 2012 Posté(e) le 30 septembre 2012 J'ai cross compilé une nouvelle version plus stable. Comme son numéro de version est 3.2, tu ne vas pas voir de MaJ dispo. Il faut donc désinstaller puis réinstaller. Tes fichiers de configuration sont dans /usr/local/tvheadend/var/ si tu veux les backuper en SSH, n'oublie pas de restaurer l'owner à l'identique par après. Ciao 0 Citer
nunu Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2012 OK merci. Je retesterais dans 2 ou 3 jours. Le problème est de quelle nature? Bugs ou chaine de compil? A+ Nunu 0 Citer
Diaoul Posté(e) le 2 octobre 2012 Posté(e) le 2 octobre 2012 Quels problèmes ? Il n'y a pas de problème du coté de SynoCommunity. Pour TVHeadend je ne me sert pas de ce package donc je ne peux pas te dire. 0 Citer
nunu Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2012 Je ffaisais référence au problème de stabilité que j avais rencontre. Je testerais a mon retour de congé. A+ 0 Citer
nunu Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2012 c'est bon, j'ai plus mon probleme de stabilité ! merci ! 0 Citer
Messages recommandés