Ripley Posté(e) le 30 septembre 2012 Posté(e) le 30 septembre 2012 Bonjour, Je suis tout nouveau utilisateur synology, j'ai un DS212+. Honnêtement, j'aimerais savoir si syslog server peut me faire les choses suivantes : - faire un historique des transferts - m'envoyer un mail à chaque fois que quelqu'un se connecte sur mon nas J'ai installé syslog server, mais je l'ai sans doute mal configuré car chez moi il ne fait rien du tout. Par exemple, actuellement je suis en train de transférer des fichiers sur mon NAS, et je n'ai ni notification mail ni message d'info dans le NAS. La notification mail fonctionne pour me dire des messages un peu inutiles comme "DiskStation has finished checking the consistency on system volume" Ripley 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 30 septembre 2012 Posté(e) le 30 septembre 2012 (modifié) Historique des transferts oui. Mail de notification oui si tu configures les r Modifié le 30 septembre 2012 par DjMomo 0 Citer
Ripley Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci de la réponse, j'ai peut-être une piste de solution. Je suis informé par mail de l'accès au NAS si je mets en mots clés "user" et "logged" dans la page "notification" de syslog server. Est-ce comme cela que les gens font en général ? En fait je trouve bizarre d'ailleurs que la page notification ne propose que 3 mots clés et non pas une bonne dizaine. Ripley 0 Citer
Messages recommandés