sarahbernard Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonjour à tous, J'ai installé l'année dernière un synology DS211 dans l'école primaire de mon village. Comme le professeur aime bien bidouillé, je dois intervenir régulièrement pour régler les problèmes Je précise que le syno est sous la version DSM 4.1-2636. Lorsque je veux accéder à un fichier par filestation ( en local), quelque soit le navigateur internet que j'utilise, le navigateur crash. La page internet se ferme et je dois ré-ouvrir le navigateur et je retrouve filestation ( je ne suis pas déconnecté). Je n'arrive pas à savoir où ça cloche, un peu d'aide serait la bienvenue. Merci pour tout Sarah 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dot1q Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonjour à tous, J'ai installé l'année dernière un synology DS211 dans l'école primaire de mon village. Comme le professeur aime bien bidouillé, je dois intervenir régulièrement pour régler les problèmes Je précise que le syno est sous la version DSM 4.1-2636. Lorsque je veux accéder à un fichier par filestation ( en local), quelque soit le navigateur internet que j'utilise, le navigateur crash. La page internet se ferme et je dois ré-ouvrir le navigateur et je retrouve filestation ( je ne suis pas déconnecté). Je n'arrive pas à savoir où ça cloche, un peu d'aide serait la bienvenue. Merci pour tout Sarah Pareil... si quelqu'un a la solution ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahbernard Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Salut, Ca fait plaisir de pas être la seule, surtout que j'ai rien trouvé sur le net pour régler le problème. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dot1q Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Désactive le module java de firefox et fait un test. Pour moi ca fonctionne. A voir en ré-installant java, cela résoudra peut etre le problème 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 (modifié) Comme le professeur aime bien bidouillé, je dois intervenir régulièrement pour régler les problèmes J'en ri encore As-tu essayé en te connectant avec l'adresse complète ==> http://ipdunas:5000/webman/index.cgi ? et accéder ensuite à filestation? Modifié le 8 octobre 2012 par pluton212+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 java est à jour ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahbernard Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 J'en ri encore :lol:Oui le professeur aussi quand il a lu le message avant que je le poste !!! As-tu essayé en te connectant avec l'adresse complète ==> http://ipdunas:5000/webman/index.cgi ? et accéder ensuite à filestation? Oui je me suis connecté à l'adresse complète du nas Je ne crois pas que ça soit le module java de Firefox car j'avais fais un essai avec Internet Explorer et j'avais eu le même résultat, mais je testerais on ne sait jamais ! En tout cas, merci à vous de m'aider, c'est très sympa à vous. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 (modifié) re, avec l'url suivante çà donne quoi? http://ipdusyno:5000...ation3.Instance avec l'ip de ton syno à la place de ipdusyno... Modifié le 9 octobre 2012 par pluton212+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahbernard Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonjour, Je n'ai pas accès au syno tous les jours, mais je vais essayé vendredi et je vous tiendrais au courant. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés