Natha Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Sous telnet, quand je tape "moniteur graph" J'ai le message : "-ash : moniteur: not found" Je vais tout supprimer et reinstaller depuis le debut... Bonsoir, Je viens de regarder, tu as d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 Re heu, l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natha Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 J'avais bien install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 re, Bien ce n'est pas le dossier 'image' qui pose probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natha Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Merci infiniment, Tu es le meilleur Il me faut quand meme faire un chmod 777 moniteur pour faire une installation correcte, sinon, j'avais quand meme l'erreur "sh moniteur no found" Pour infos, quand je fais "moniteur config" et que je modifie l'option pour le reseau "courbe lineaire o/n (non)" et que je choisis oui, je ne peux plus par le suite mettre non. Une reinstallation m'a remis les parametres par default qui sont tres bien. J'avais une autre question. Si ce n'est pas le bon endroit, je referai un post. Comment laisser tourner un programme quelconque tout fermant la fenetre telnet ? Ici, il s'agit de "rtorrent". Quand telnet est ouvert, rtorrent fonctionne; Quand je cherche la fenetre, il se coupe. Encore merci pour ton programme et ta reaction rapide. C'est le second que j'utilise et je ne suis pas decu. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 Merci infiniment, Tu es le meilleur Mais non ! Mais non ! Pour preuve, il y a encore des corrections a faire.... Il me faut quand meme faire un chmod 777 moniteur pour faire une installation correcte, sinon, j'avais quand meme l'erreur "sh moniteur no found" Pour infos, quand je fais "moniteur config" et que je modifie l'option pour le reseau "courbe lineaire o/n (non)" et que je choisis oui, je ne peux plus par le suite mettre non. C'est corrig 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natha Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASFI Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Bonjour J'ai install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 1 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASFI Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Tu veux dire que le Firmware affich 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 Bonsoir, Il apparait que le fichier '/etc/version' n'ai pas suivis l' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASFI Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Bonsoir, Il apparait que le fichier '/etc/version' n'ai pas suivis l' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 Re, Bizarre, chez toi ?? Les mises a jour (Firmware) se sont bien pass 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASFI Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Les mises a jour (Firmware) se sont bien pass 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 M 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASFI Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 M 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Bonjour, Merci ikeke tu sauves ma cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASFI Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Oops autant pour moi j'avais fait une boulette, j'ai pas tap 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 Bonjour, Alors pour ASFI : retourne sous ton bureau. Et vite Tant qu'a IKEKE, je pardonne pour cette fois Je commen 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Fred qui attend vos r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B@rberousse Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Desol 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASFI Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Bonsoir ma 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 Bonsoir, J'ai corrig 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B@rberousse Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Normalement sa passe chez tout le monde. vous pouvez mettre a jour 'moniteur-web' moniteur-web ajour Facile ? non ? A+ Fred. Fait ! Zouli 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASFI Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Bonsoir Chez moi aussi avec mon DS-101g+ et DS-106, donc j'etais pas fou 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés