ikeke Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 IKEKE : Regarde si le param 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Re, Je ne comprends pas cette erreur ?? Tu as modifier quelque chose dans les pages mod 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 C'est bon ca refonctionne Juste avant de voir ton message, j'ai fait un petit rm /usr/syno/bin/moniteur-web suivi d'un wget http://fredo.servehttp.com/dl/syno/moniteur/moniteur-web puis d'un moniteur-web ajour et hop c'est reparti La commande moniteur-web seule, renvoie toujours des erreurs mais bon ca semble fonctionner. Non je n'ai rien modifi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 ah, je n'aime pas laisser des erreur comme 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiko26 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 VolumeUSB1 VolumeUSB2 VolumeUSB3 ou VolumeSATA Dit moi. Mon disque dur est en IDE, je dois mettre quoi ? Je viens de me rendre compte d'un autre probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 ah, je n'aime pas laisser des erreur comme 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Mon disque dur est en IDE, je dois mettre quoi ? Rien, normalement le script surveille par d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimko Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Temperature disque egrep: lp0: No such file or directory J'ai ca quand je fait moniteur, c'est quoi docteur fred 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 oui c'est la meme visiblement. J'ai bien des stats graphique r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiko26 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Rien, normalement le script surveille par d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Bonsoir, Je tiens le bon bout Pour l'erreur d'IKEKE qui pose 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiko26 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Kiko26 : Avec moniteur config Tu ne mets rien ou alors tu renseignes uniquement 'VolumeUSB1'. Comme 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Et bien l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiko26 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Et bien l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Dommage C'est peut etre aussi le contr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiko26 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 essaie, ta derni 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimko Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Zimko : Toi tu as certainement un imprimante USB ? non ? J'ai fais une micro-modif qui doit normalement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Pour l'erreur d'IKEKE qui pose 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godjc Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Bonjour, premier post de ma part, premier soucis. J'ai install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Bonsoir, Ton probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godjc Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Bonsoir, Ton probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 par contre je n'ai pas les temp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godjc Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 J'avais utilis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 As-tu configur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godjc Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 As-tu configur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés