KotKotCodec Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Je n'ai pas trouver sur le forum alors je poste Pour la temperature des disques avec un Ds-207+ smartctl -d marvell -s on /dev/sda et smartctl -d marvell -s on /dev/sdb Enjoy Par contre meme en Giga Il reste au maximun a 10 Mo soit +/- du 100Mo/s Tres etrange je vais essayer ce soir avec un autre RJ45 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Bonsoir, J'aime bien quand vous vous d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwen Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Bonsoir, Les fichiers qui sont dans le dossier '/proc' ne sont pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwen Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Voici la partie de code de l'index.php (du moniteur web), qui me pose probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Bonjour, Que ce fichier paraisse vide est normal. C'est le cas avec la plupart des fichiers de '/proc'. As-tu essay 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Bonjour, Alors Monsieur 'gwen', ton probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimFx Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 salut a tous , j'essaye le script moniteur-web, mais je n'arrive pas a avoir la page suivante a index.php il me retourne la page http://dssrv/moniteur-web/moniteur-dssrv.htm mais cette page n'existe pas dans mon repertoire web de moniteur-web le script moniteur lui tourne bien car les images sont bien generes periodiquements. je suis sur un syno 106j avec firmware 590, j'ai parcouru le forum et suivi le tuto de fred mais la je suis perdu. merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godjc Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Bonjour, Alors Monsieur 'gwen', ton probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 salut a tous , j'essaye le script moniteur-web, mais je n'arrive pas a avoir la page suivante a index.php il me retourne la page http://dssrv/moniteur-web/moniteur-dssrv.htm mais cette page n'existe pas dans mon repertoire web de moniteur-web le script moniteur lui tourne bien car les images sont bien generes periodiquements. je suis sur un syno 106j avec firmware 590, j'ai parcouru le forum et suivi le tuto de fred mais la je suis perdu. merci d'avance Bonsoir, je pense que ton probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimFx Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Salut Probleme resolu , je me suis apercu que le script ne pouvai lancer moniteur-web car en suivant ton tuto pour l'ajout dans php.ini il manquait /usr/syno/bin Sinon grand bravo pour ton script super mega cool Ps : une seule remarque pour le tuto qui me parait un peu lite surtout pour les novices , mais bon ca n'engage que moi, le reste est genial 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Soir ! Des nouvelles ? Bien je n'ai toujours pas termin 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godjc Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Courage, on attend avec impatience ton travail. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Bonsoir, Voila le type de mail que l'on recevra du SYNO avec le module 'rapport mail'. http://fredo.servehttp.com/mail-DiskStation.htm Exemple sur mon DS-101g+ 1 disque interne + eSata 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B@rberousse Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Bonsoir, Voila le type de mail que l'on recevra du SYNO avec le module 'rapport mail'. http://fredo.servehttp.com/mail-DiskStation.htm Exemple sur mon DS-101g+ 1 disque interne + eSata 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natha Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Bonsoir, Au niveau des boutons d'arret et de redemarage du syno sur l'interface web du moniteur, nouq sera -til possible de creer un racourcie de type url pour pouvoir directement arreter/redemarer le syno 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Bonjour, ... Tu vas avoir du mal 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onizuka Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Salut Fred, J'ai un peu de mal 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Bonsoir, Bien c'est tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B@rberousse Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Bonjour, C'est surtout le temps pour les concr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onizuka Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Ok merci Fred, c'est bien ce qu'il me semblait ... je pensais qu'il y avait une petite fonction magique pour obtenir cel 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 J'en conclus donc donc que d'autres id 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B@rberousse Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Bonsoir, Pas sp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godjc Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 On l'est tous. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B@rberousse Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés