fredlime Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Bonsoir, Tu as fais quoi ?? As-tu rebooter histoire de lui remettre ses neurones en place ?? Des fois..... A+ Fred. PS: Comme on dit, plus c'est long plus c'est bon le tuto se termine, patience ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KotKotCodec Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Fred tu en est ou de la nouvelle version ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Bonjour, Sa 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASFI Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Bonjour, Sa 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KotKotCodec Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Fred, pourquoi meme en ayant un ou 2 disques dans le Syno, il y a tout le temps 4 graphes pour les disques ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASFI Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Fred, pourquoi meme en ayant un ou 2 disques dans le Syno, il y a tout le temps 4 graphes pour les disques ? Je me permet de r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B@rberousse Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Bonsoir, Tu as fais quoi ?? As-tu rebooter histoire de lui remettre ses neurones en place ?? Des fois..... A+ Fred. PS: Comme on dit, plus c'est long plus c'est bon le tuto se termine, patience ! OK, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B@rberousse Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Je confirme, c'est nickel, tout est rentr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Fred, pourquoi meme en ayant un ou 2 disques dans le Syno, il y a tout le temps 4 graphes pour les disques ? Bonsoir, Normalement tu as : 4 graphes (jour, mois, semaine et an) pour chaque disque. Tu as 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASFI Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Oups j'ai mal compris la question de KotKotCodec, la prochaine fois je m'occupe de mes Syno ou de mes fesses 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Malgr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KotKotCodec Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 re fred, j'espere que je n'ai pas moi le gars du nord Car apres moi c'est la mer:) Je suis plutot ( je sais c'est le chien de mickey ) du SUDDDE 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASFI Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 C'est moi le gars du Nord, je disais seulement que j'ai mal compris la question de KotKotCodec, donc j'ai r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KotKotCodec Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Et hop le FRED est grand http://maison.francois.cc:8080/moniteur-web/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Bonjour, Juste un mot pour ceux qui 'beta-test' la version finale (1.10) de moniteur. Et si vous avez mis a jour le Firmware 636. Il vous suffit de taper (sous Telnet) : moniteur config web Cette commande r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KotKotCodec Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Je confirme apres la mise a jour cela fonctionne mieux Merci fred 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kracoucas Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 J'ai de gros soucis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Bonjour, J'utilise l'ensemble des modules sur mon DS-101g+ et sur CS-406 ?? La charge du script est vraiment tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kracoucas Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Bonjour, J'utilise l'ensemble des modules sur mon DS-101g+ et sur CS-406 ?? La charge du script est vraiment tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kracoucas Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 donc, firmware mis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natha Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonjour, Est ce qu'il y a une date officielle de prevu pour la sortie du moniteur web 1.10c ou dois-je encore rester dans le mystere ? Merci de votre r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonsoir, Heu bien officiellement rien d'officielle Et comme c'est dis dans le titre, il faut avoir la foi ou beaucoup d'espoir Bon, c'est vrai qu'on ne peut pas me faire confiance sur le d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natha Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Le moniteur ! Le moniteur !! LE MONITEUR !!! LE MONITEUR !!!! LE MONITEUR !!!!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Bonsoir, Version 1.10d qui fait tout sauf les cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natha Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Bonjour, Merci beaucoup. J'ai un soucis au niveau du tuto, pas dans le fond, mais dans la forme. C'est pas g 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés