fredlime Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Bonjour, Ha, sous IE6 et Firefox 2.0.0.16 pas de soucis Je n'ai pas encore install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B@rberousse Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Joli coup Monsieur le Baron... Installation sans probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natha Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Au niveau du bouton "commande" , est - il possible de le cacher avec la balise html "" SANS pour autant DESACTIVER les boutons arret, redemarage et mail ? J'avais cach 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Bonsoir, Sa flatte dur-dur Mr B@rberousse, monsieur le Baron que d'honneur Natha : Oui, cette possibilit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B@rberousse Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Sa flatte dur-dur Mr B@rberousse, monsieur le Baron que d'honneur Rien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Bonsoir, B@rberousse : Je n'en doutais pas, et cela fait m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natha Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Bonsoir, Je renommerai la nouvelle page d'info pour pas qu'elle soit ecras 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B@rberousse Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Bonsoir, B@rberousse : Je n'en doutais pas, et cela fait m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jester Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 pour r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Bonjour, Vraiment merci, cela m'est vraiment utile pour la compatibilit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jester Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 smartctl -d smartctl version 5.38 [powerpc-unknown-linux-gnuspe] Copyright © 2002-8 Bruce Allen Home page is http://smartmontools.sourceforge.net/ =======> ARGUMENT REQUIRED FOR OPTION: d =======> VALID ARGUMENTS ARE: ata, scsi, marvell, sat, 3ware,N, hpt,L/M/N cciss,N <======= Use smartctl -h to get a usage summary ben 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonsoir, Merci Jester, pour ton aide. Bon ces commandes ne m'avancent pas, rien de nouveau! Mais je pense savoir d'o 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 Bonsoir, Une version finalis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASFI Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Bonsoir, Une version finalis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 Et oui, dans la vie il y a 2 cat 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jester Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Salut Fred, Bon ben sur Annecy toujours du soleil Ta nouvelle version permet l'affichage des 5 disques, belle photo pour le DS-508. Pour le r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 Bonjour, Bon ben sur Annecy toujours du soleil Souvenir, souvenir Ta nouvelle version permet l'affichage des 5 disques, belle photo pour le DS-508. Pour le r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jester Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 ok je vais tester le double attachement lan de toutes facons avec un switch et une aggregation de ports pour voir si ca marche pour les volumes c'est tout bon 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 Bonsoir, Des nouvelles, je suis sur le point d'int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bysus Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Ce script permet de faire plein de trucs Merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASFI Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Bonsoir, Des nouvelles, je suis sur le point d'int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 C'est bient 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonjour, Le script moniteur est compatible avec la derni 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASFI Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonjour, Le script moniteur est compatible avec la derni 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est quoi 'TPS' Tu utilises toujours cet anc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés