ppic Posté(e) le 16 juillet 2009 Posté(e) le 16 juillet 2009 hello, j'ai un ptit soucis, qui a commencé une demi journée apres la mise en place d'un second disque. http://www.nas-forum...?showtopic=4212 j'ai vais brievement touché au html pour ne faire apparaitre qu'un disque a l'origine, j'ai rétabli les deux, mais depuis soucis. edit, je vais tester la version d'hier tient ! edit 2: j'aime bien le nouveau! l'ancien on peut les désinstaller? y'a une procédure qui existe? génial ton travail 0 Citer
fredlime Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2009 hello, j'ai un ptit soucis, qui a commenc 0 Citer
ppic Posté(e) le 16 juillet 2009 Posté(e) le 16 juillet 2009 ok, j'ai supprimé l'ancienne, modif le fichier php.ini en vidant le safe_mode_exec_dir j'ai installé la nouvelle version, mais je ne trouve pas les graphiques ? (edit j'ai lu plus haut) et j'ai ça sur ma page sda scan en cours sdb scan en cours si tu veux regarder: http://ppic.homeip.n...r-web/index.php 0 Citer
qualifrance Posté(e) le 18 juillet 2009 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bonjour fredo Install nickel on ne peut plus facile Vivement les Graphiques des debits eheh Merci 0 Citer
ppic Posté(e) le 18 juillet 2009 Posté(e) le 18 juillet 2009 me semble bien que je l'ai fait, je le refais, on verra . 0 Citer
fredlime Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2009 Bonsoir, Tout fonctionne sauf le relev 0 Citer
ppic Posté(e) le 19 juillet 2009 Posté(e) le 19 juillet 2009 cat /etc/crontab #minute hour mday month wday who command 0 0 * * 0 root /usr/sbin/ntpdate -b time.windows.com */30 * * * * root sh /volume1/web/moniteur-web/script/info-web.sh ls -R /tmp/Moniteur* /tmp/Moniteur-web: Smart cmd-web.sh eth-info /tmp/Moniteur-web/Smart: sda.ctrl sda.smart sdb.ctrl sdb.smart 0 Citer
fredlime Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonsoir, 1- l'absence de l'image du DS-209j ( je viens de trouv 0 Citer
obbiwan Posté(e) le 19 juillet 2009 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ou fait un petit test avec le 1.20, plus l 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 24 juillet 2009 Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci Fred pour cette super news, je vais tester de ce pas [Edit] Whaou bien , ça devient très bon, il manque plus que l'intégration de apcupsd-cgi [/Edit] 0 Citer
ppic Posté(e) le 24 juillet 2009 Posté(e) le 24 juillet 2009 je prend edit les temp sont ok avec cettte version sur mon 207+ 0 Citer
fredlime Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2009 Beau boulot Fred, les d 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 26 juillet 2009 Posté(e) le 26 juillet 2009 Je l'avoue, j'avais pas vu ... , correction faite. 0 Citer
ASFI Posté(e) le 26 juillet 2009 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bon, personne s'en ai aperçu, alors... , vous êtes vraiment de piètre béta testeur.... Mention toute particulière et spéciale pour ASFI dans ce domaine.... Bonjour, On parle de moi ici , j'suis excusé j'étais en vacances 0 Citer
fredlime Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Posté(e) le 13 août 2009 Bonsoir, Dernière évolution : Quelques améliorations et ajout du modèle S.M.A.R.T qui rend uniquement compte de ces informations. Ajout d'un second mode d'installation. Paquet 'spk', pour une installation direct via la page d'administration sans utilisation de Telnet. Pour les Firmwares supportant ce type d'installation. ---------------- Version zip: Décompresser dans un dossier de votre site. Modifier le mot de passe du compte administrateur dans le fichier config.inc.php Dans une session Telnet déplacez-vous dans le dossier script et taper cette commande même si vous l'avez déjà fait :sh info-web.sh start Rebooter votre SYNO si possible. ---------------- Version spk: Décompresser cette archive Installer le paquet via la page d'administration. Lancer le. L'installation sera automatique. N'oubliez pas de modifier le mot de passe du compte administrateur dans le fichier config.inc.php Avec cette version : Un duplicata de dossier sera fait si le dossier par défaut de moniteur-web existe (spk). Le fichier php.ini sera modifier automatiquement si besoin, et une sauvegarde datée sera faite. En version spk vous pouvez arrêter le service ou le relancer si besoin. Bon test, Fred. 0 Citer
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 Bonjour fredlime Merci pour ton travail, en plus une version SPK. Il faut 0 Citer
jsl1 Posté(e) le 14 août 2009 Posté(e) le 14 août 2009 Merci Fredlime, c'est un vrai bonheur... Pour ceux qui ne maitrisent pas (comme moi, j'ai un peu cherch 0 Citer
Messages recommandés