fredlime Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonsoir, Dernière évolution : Ajout des vignettes et le support des SYNO x10j et bien sur celui du chef DS1010+---------------- Version zip: Décompresser dans un dossier de votre site. Modifier le mot de passe du compte administrateur dans le fichier config.inc.php Dans une session Telnet déplacez-vous dans le dossier script et taper cette commande même si vous l'avez déjà fait :sh info-web.sh start Rebooter votre SYNO si possible. ---------------- Version spk: Décompresser cette archive Installer le paquet via la page d'administration. Lancer le. L'installation sera automatique. N'oubliez pas de modifier le mot de passe du compte administrateur dans le fichier config.inc.php Avec cette version : Un duplicata de dossier sera fait si le dossier par défaut de moniteur-web existe (spk). Le fichier php.ini sera modifier automatiquement si besoin, et une sauvegarde datée sera faite. En version spk vous pouvez arrêter le service ou le relancer si besoin. Bon test, Fred. 0 Citer
fredlime Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2010 Juste un truc, on ne sait pas faire une mise 0 Citer
ASFI Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 Bonsoir à tous je viens d'installer ce super system de monitoring par le spk. Je possède un synology 210j et j'ai changer le mot de passe du compte dans le fichier de config. Par contre lorsque je me connecte en local à l'aide de l'adresse suivant : http://192.168.10.2/...r-web/index.php , il ne me demande pas le mot de passe et je n'ai pas la même interface que ce lien : http://fredo.serveht...iskStation.htm. J'ai uniquement la page suivant : Je ne comprend pas pk il ne me demande pas de mot de passe??? Cordialement Bonsoir, Le mot de passe est à mettre en bas à droite puis clique sur connexion, après tu verras des infos supplémentaires, comme ton adresse MAC à droite de ton IP local, à la place de Infos 'admin' 0 Citer
activa73 Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 Merci tout fonctionne bien mais le script met envron 5 min pour s'affciher compl 0 Citer
burning_burno Posté(e) le 4 février 2010 Posté(e) le 4 février 2010 Fonctionne parfaitement Vivement l'ajout des graphs ! J'en profite pour r 0 Citer
fredlime Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Posté(e) le 4 février 2010 Bonsoir, [quote name='activa73' date='03 f 0 Citer
Baignoire Posté(e) le 4 février 2010 Posté(e) le 4 février 2010 chapeau mister code tout bien tout nickel merci pour ce beau travail. installer sur mon 209 comme une fleur 0 Citer
Amphysbaenas Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 Merci fred pour cette mise a jour. Cependant toujours un petit soucis pour mon DS-209, ci joint un screenshoot. Mon probleme de processeur pas reconnu Vivement les Graphs, c'est pour quand nous sommes impatient 0 Citer
fredlime Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Posté(e) le 6 février 2010 Bonjour, J'imagine que c'est le m 0 Citer
ASFI Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 [quote name='Amphysbaenas' date='06 f 0 Citer
burning_burno Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour, J'imagine que c'est le m 0 Citer
qualifrance Posté(e) le 26 février 2010 Posté(e) le 26 février 2010 [quote name='ASFI' date='06 f 0 Citer
Baignoire Posté(e) le 26 février 2010 Posté(e) le 26 février 2010 ds 209 j'ais bien essayer de ret 0 Citer
fredlime Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Posté(e) le 26 février 2010 Bonjour, [quote name='Gil12' date='25 f 0 Citer
Baignoire Posté(e) le 26 février 2010 Posté(e) le 26 février 2010 j'ais tout repris reconfigurer est sa roule merci de ton soutien super taff 0 Citer
Amphysbaenas Posté(e) le 27 février 2010 Posté(e) le 27 février 2010 Merci pour la correction du bug. J'ai mis a jour moniteur et plus de probleme de reconnaisssance de la cadence du processeur. Merci encore et...... vivement les graphs 0 Citer
fredlime Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Posté(e) le 9 mars 2010 Bonsoir, Avec le nouveau Firmware (DSM 2.3), une vérification du fichier PHP.ini (fichier de configuration PHP) est faite à chaque boot et/ou relance du serveur PHP. Mon script modifie et utilise la variable open_basedir pour son fonctionnement, celle-ci est maintenant initialisé a chaque fois. Donc, sa fonctionne a moitié, normal. La modification va être plus compliqué vu que je veux conserver une compatibilité les anciens DSM. Mais je m'en occupe.... Fred. 0 Citer
qualifrance Posté(e) le 9 mars 2010 Posté(e) le 9 mars 2010 Bonsoir, Avec le nouveau Firmware (DSM 2.3), une v 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 9 mars 2010 Posté(e) le 9 mars 2010 Depuis la mise à jour du firmware, j'ai les erreurs suivantes : Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/diskstats) is not within the allowed path(s): (/usr/syno/synoman:/etc:/var/run:/tmp:/var/spool/php:/volume1/@tmp/php:/var/services/web:/var/services/photo:/var/services/blog:/var/services/homes:/volume1/web:/var/packages/MailStation/target/roundcubemail) in /volume1/web/moniteur-web/script/config.inc.php on line 106 Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/diskstats) is not within the allowed path(s): (/usr/syno/synoman:/etc:/var/run:/tmp:/var/spool/php:/volume1/@tmp/php:/var/services/web:/var/services/photo:/var/services/blog:/var/services/homes:/volume1/web:/var/packages/MailStation/target/roundcubemail) in /volume1/web/moniteur-web/script/modeles/0_Complet-et-graphe.php on line 11 [Edit] Bon c'est bon je m'en suis sorti => modification du php.ini [/Edit] 0 Citer
Amphysbaenas Posté(e) le 10 mars 2010 Posté(e) le 10 mars 2010 [Edit] Bon c'est bon je m'en suis sorti => modification du php.ini [/Edit] C'est a dire....? 0 Citer
Messages recommandés