Aller au contenu
  • 0

Quel Nvr Pour 15 Cam


technam

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je n'ai pas essayé mais en principe c'est oui avec la gestion centralisée.

Extrait de l'aide de surveillance station :

"La Gestion centralisée vous permet de définir votre DiskStation comme serveur hôte, puis d’ajouter plusieurs DiskStations comme clients pour former un réseau de Surveillance plus large. Le serveur hôte peut servir de portail central pour surveiller les caméras gérées par tous les clients."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour satisfaire les demandes !

Alors voila. Il se trouve que j'ai 2 NAS (voir ma signature) et 4 caméras en réseau. Chaque NAS surveille les 4 caméras, un en continu sans alerte mail, et l'autre uniquement lorsque je l'active. Ce qui me fait virtuellement 8 caméras.

J'ai activé la gestion centralisé, un NAS en hôte et l'autre en client.

Pas de problème pour récupérer les flux vidéos du client vers l'hôte, et je peux ainsi afficher mes 8 caméras, même sur mon 110J qui est limité à 5 caméras en gestion directe.

Par contre pas de prise de contrôle des caméras du NAS client qui sont toujours gérées par le NAS (c'est bien comme cela que c'est décrit dans le préambule que j'ai copié dans mon premier message), mais on peut retrouver la chronologie des enregistrements du client.

Info complémentaire : le 1080p n'est pas géré par le NAS qui n'accepte que 640x480. C'est du moins le cas pour ma 207MW que je ne peux qu'utiliser dans le format vga. le nombre de fps dépend aussi de la caméra, mais 20 à 30 c'est du courant.

Modifié par Mic13710
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce n'est absolument pas une question de NAS. Les miens sont au tout dernier DSM et au tout dernier Surveillance Station et la fonction de gestion centralisée sera telle que décrite sur tous les appareils de la gamme. Ce ne sont que de nouvelles versions des logiciels qui peuvent faire évoluer leur fonctionnement.

Si vous voulez gérer l'ensemble sur un seul logiciel, pas d'autre option que d'avoir un seul NAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne vais pas pousser les investigations concernant ce point (j'ai une vie en dehors du forum...), mais comme le choix se porterait sur le 3612, ses caractéristiques semblent meilleures, ce qui est bon pour vous !

Mais comme vous semblez partir sur un projet assez important, avant de vous décider, pourquoi ne posez vous pas des questions à Synology à travers le lien qui se trouve sur la page des NVR ? Ils seront plus à même de vous proposer la solution la mieux adaptée à votre besoin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.