dot1q Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Bonjour, Attention pour greenbureau on dirait qu'ils pensent que c'est plutot la "communauté Synology" qui va faire de dev . Si dessous la réponse a ma demande Bonjour, Tout d'abord, veuillez m'excuser pour le retard de ma réponse. Nous avons déjà eu une discussion à ce sujet avec un utilisateur qui nous proposait également la synchronisation vers des serveurs NAS. Vous pouvez retrouver le fil de la discussion ici : D'après ce que je sais, cette possibilité sera surement développée à l'avenir mais je crois que c'est la communauté Synology qui s'en occupera. Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et informations complémentaires. Bien cordialement, Céline Chopin Responsable de la Relation Client 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remylpat Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 A ce jour greenbureau travaillent sur une API qui pourrait eventuellement permettre de recuperer les facture. Cette API devrait/sera eventuellement ouverte. PS : Ils viennent juste de sortir une application Iphone de leur site. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darKxyde Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Bonjour, Avez-vous du nouveau concernant cette API et son développement? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiZmY Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonjour, Un petit up sur le sujet. Quelqu'un a des nouvelles? ou faut il arrêter d'espérer... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 petit UP pas de nouvelle ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 J'ai bien peur que ce soit mort ... Sur le site, les informations datées les plus récentes date de Aout 2013 ... Cela ne prouve pas une activité débordante ! Dommage, l'idée était bonne ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synologie Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Bonjour, Attention pour greenbureau on dirait qu'ils pensent que c'est plutot la "communauté Synology" qui va faire de dev . Si dessous la réponse a ma demande Bonjour, Tout d'abord, veuillez m'excuser pour le retard de ma réponse. Nous avons déjà eu une discussion à ce sujet avec un utilisateur qui nous proposait également la synchronisation vers des serveurs NAS. Vous pouvez retrouver le fil de la discussion ici : D'après ce que je sais, cette possibilité sera surement développée à l'avenir mais je crois que c'est la communauté Synology qui s'en occupera. Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et informations complémentaires. Bien cordialement, Céline Chopin Responsable de la Relation Client Bonjour Pourquoi pas faire simple. Je ne vois pas sur votre site, un simple logiciel PC ou linux totalement autonome, lancé a partir de mon pc, avec mes logins en local sur mon pc, qui irait consulter mes comptes de mes fournisseurs, et recupere mes factures chez moi. Ne serais ce pas plus securisant ? Pourquoi prendre le risque; en perdant mon samrtphone, ou tablettes, de voir mes informaitons confidentielles deballées sur laplace public, avec tous ce que cela peut apporter comme usurpation d'identité, pour n'en citer qu'un ? Cordialement synologie Cordialement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Je ne vois pas sur votre site, un simple logiciel PC ou linux totalement autonome, lancé a partir de mon pc, avec mes logins en local sur mon pc, qui irait consulter mes comptes de mes fournisseurs, et recupere mes factures chez moi. Si tu sais faire cela en automatique sur tous les sites des fournisseurs, donne vite ta solution, je suis preneur .... (ou si tu connais un logiciel qui sache le faire ...) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal06 Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Si tu sais faire cela en automatique sur tous les sites des fournisseurs, donne vite ta solution, je suis preneur .... (ou si tu connais un logiciel qui sache le faire ...) Bonjour, idem pour moi, je suis preneur. Ca fait des années que je m'embête chaque moi à récupérer mes factures sur des dizaines de sites éparpillés, sachant que les dates d'émission des factures sont différentes entre chaque prestataires... Et il est hors de questions que je laisse des mots de passes aussi sensibles que mes comptes bancaires à un tiers ! Donc oui, une application sur PC, Linux, Mac, etc qui rappatrierai tout en un seul clic en local est plus que préférable ! Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 (modifié) En Belgique, on reçoit les factures de pas mal de prestataire directement via l'application ou site web de sa banque. Pas d'équivalent en France ? Modifié le 7 mars 2015 par Gaetan Cambier 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal06 Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 En Belgique, on reçoit les factures de pas mal de prestataire directement via l'application ou site web de sa banque. Pas d'équivalent en France ? Bonjour Gaetan, il me semble que ça existe (Orange peut être ?), mais je n'utilise pas. L'idée de pouvoir centraliser en un seul clic tout ses documents est vraiment un gain de temps 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés