Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

suite à l'installation du nas, je n'arrive pas à y accéder depuis le web.

J'ai une livebox qui autorise l'utilisation des ports 5000 (HTTP) et 5001 (HTTPS) et j'ai redirigé ces deux ports vers mon nas.

Pour autant, lorsque je souhaite accéder à la webmin du nas via l'IP de ma Livebox, je tombe toujours sur le message suivant : Page web inaccessible.

Quelqu'un aurait il une piste à me proposer pour réussir à débloquer cette situation et ainsi me permettre d'accéder à la webmin du nas via internet ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

suite à l'installation du nas, je n'arrive pas à y accéder depuis le web.

J'ai une livebox qui autorise l'utilisation des ports 5000 (HTTP) et 5001 (HTTPS) et j'ai redirigé ces deux ports vers mon nas.

Pour autant, lorsque je souhaite accéder à la webmin du nas via l'IP de ma Livebox, je tombe toujours sur le message suivant : Page web inaccessible.

Quelqu'un aurait il une piste à me proposer pour réussir à débloquer cette situation et ainsi me permettre d'accéder à la webmin du nas via internet ?

Merci d'avance

http://tonnas:5000/webman/index.cgi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste depuis mon navigateur web c pas bon

Tu ne peux PAS accéder à ton adresse IP externe depuis chez toi (problème du "bouclage")

Il faut tester depuis l'extérieur (un voisin un smartphone 3G, etc ...)

Si tu me laisse ton nom de domaine en MP je peux tester !

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bon les amis ça fonctionne c parce que j essayais de me connecter de chez moi de l extérieur ca fonctionne

Merci beaucoupppp pour l aide les amis

Mon seul grand regret et la non reconnaissance des structures bluray (Bdvm certificate) par le DLNA de ma platine oppo oblige de garder donc un dd externe qui lui ne pose aucun problème pour lancer les structures bluray. Seul bémol pour moi le DLNA ne prend pas en charge les structures bluray dommage

Merci encore à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.