Sirus17 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Bonjour, suite à l'installation du nas, je n'arrive pas à y accéder depuis le web. J'ai une livebox qui autorise l'utilisation des ports 5000 (HTTP) et 5001 (HTTPS) et j'ai redirigé ces deux ports vers mon nas. Pour autant, lorsque je souhaite accéder à la webmin du nas via l'IP de ma Livebox, je tombe toujours sur le message suivant : Page web inaccessible. Quelqu'un aurait il une piste à me proposer pour réussir à débloquer cette situation et ainsi me permettre d'accéder à la webmin du nas via internet ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Bonjour, suite à l'installation du nas, je n'arrive pas à y accéder depuis le web. J'ai une livebox qui autorise l'utilisation des ports 5000 (HTTP) et 5001 (HTTPS) et j'ai redirigé ces deux ports vers mon nas. Pour autant, lorsque je souhaite accéder à la webmin du nas via l'IP de ma Livebox, je tombe toujours sur le message suivant : Page web inaccessible. Quelqu'un aurait il une piste à me proposer pour réussir à débloquer cette situation et ainsi me permettre d'accéder à la webmin du nas via internet ? Merci d'avance http://tonnas:5000/webman/index.cgi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Tu teste bien depuis l'extérieur et pas depuis chez toi ? Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Tu précises bien le port 5000 dans l'URL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirus17 Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Tu teste bien depuis l'extérieur et pas depuis chez toi ? Patrick Je teste depuis mon navigateur web c pas bon Tu précises bien le port 5000 dans l'URL ? Tu précises bien le port 5000 dans l'URL ? Oui je précise bien cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Quand on dit tester de l'extérieur, c'est se connecter à partir d'une autre ligne, chez le voisin par exemple. Pas de chez soi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirus17 Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Non mais je te laisse mon adresse no ip peux tu essayer de ton côté de te connecter sur l interface ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Je teste depuis mon navigateur web c pas bon Tu ne peux PAS accéder à ton adresse IP externe depuis chez toi (problème du "bouclage") Il faut tester depuis l'extérieur (un voisin un smartphone 3G, etc ...) Si tu me laisse ton nom de domaine en MP je peux tester ! Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirus17 Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 C bon les amis ça fonctionne c parce que j essayais de me connecter de chez moi de l extérieur ca fonctionne Merci beaucoupppp pour l aide les amis Mon seul grand regret et la non reconnaissance des structures bluray (Bdvm certificate) par le DLNA de ma platine oppo oblige de garder donc un dd externe qui lui ne pose aucun problème pour lancer les structures bluray. Seul bémol pour moi le DLNA ne prend pas en charge les structures bluray dommage Merci encore à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Le probl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés