ildrad Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Je suis actuellement en train de reprendre un script linux qui fonctionnait sur une distrib classique et j'ai un petit probleme... Apparament, je n'arrive pas à ecrire dans un fichier texte via php. En executant le code suivant dans un page web //Instruction 1 $fp = fopen ("/volume1/web/test.txt", "a+"); // Instruction 2 fputs ($fp, 'test'); // Instruction 3 fclose ($fp); Le fichier test.txt se créée bien mais rien est écrit dedans. Vous auriez une idée d'où le problème peut venir (problème de droits ou autre... ) ? Cordialement Modifié le 5 octobre 2012 par ildrad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Essaye en utilisant un chemin relatif plutôt qu'absolu : //Instruction 1 $fp = fopen ("test.txt", "a+"); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ildrad Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Meme souci, la seule chose ayant changée est que le fichier texte a été créé dans le dossier contenant la page où le script php est. Je t'avoue que je sèche pas mal sur la chose là (car cette ecriture fonctionnait parfaitement sur une distrib "normale" avant le syno) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 test est une chaine de caractères, à encadrer avec des guillemets doubles ("), pas simple ('). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ildrad Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Merci, erreur débile que j'ai faite là... d'autres fputs plus tard (dans d'autres fichiers) sont bons mais je me suis loupé sur celui là... Thanks en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Le probl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés