Sirus17 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/134943677723.jpg qu en pensez vous au niveau du debit c bon ou pas du tout merci par avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 qu en pensez vous au niveau du régime moteur c bon ou pas du tout merci par avance ---------------------------------------------------------------- Si tu n'apporte pas plus de précisions, ta question n'a aucun sens (source et destination de la copie, protocole utilisé, taille/nombre de fichiers, configuration réseau, ...). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirus17 Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 En effet désolé voilà mon probleme J ai un problème de debit sur mon réseau local nas synology. Voilà ma config Pc portable avec carte jmicron gigabit Switch gigabit Et nas synology ds212j Disque dur dans le nas seagate 3 to 7200 tour et sata 6 go/s Mon problème est le suivant je suis équipe en gigabit niveau réseau local et mes vitesse de transfert du pc vers le nas ne dépasse pas 25mo/s alors que logiquement je devrait atteindre au moins les 50 mo/s. Je precise que les fichiers transferes font souvent 30 a 40 go. Je suis désespéré j ai tout essayé enfin de ce que je connais et je ne comprends plus.j ai déjà essayer de changer de câble pour l instant j ai 5e relier du nas au switch et du 6 relier du Pc au switch. mettre à jour carte réseau, forcer le 1go bits sur carte réseau, pourtant les propriété de connexion local m indique bien du 1 gigabit sur Pc et nas mais rien de tout ça change. Merci mille fois par avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Tu transfert tes fichiers comment ??? Smb, FTP, .... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirus17 Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Je les transferts via file station en glisser deposer et quand je dis débit jusqu à 25 mo/s c le Max parce que bien souvent ça tombe bien plus bas jusqu à 2 mo/s je comprend rien. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirus17 Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Par exemple en ce moment je suis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 C'est tt simplement parceque file station n'est pas fait pour faire du transfert de fichier .... Il faut utiliser un partage de fichier. Regarde dans la doc du nas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirus17 Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Je n ai pas de doc avec le nas ?? Sur le cd fourni y a quelque chose ? Peux tu m aiguiller STp sérieux si c est vraiment ça le problème je t en doit une l ami. Merci de ton aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Sur le site de synology dans le support tu trouveras les user guide des nas Envoy 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirus17 Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 En fait fo mapper un lecteur pour qu il soi reconnu dans windows et transférer les fichiers ainsi c ça ? Qu en pensez vous ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Correcte c'est le plus simple 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirus17 Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Ok je vais essayer ça et vous tiens informer par contre de cette manière je fais comment pour connaître la vitesse de transfert ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Tu transferts un gros fichier en chronométrant le temps sinon tu installes super copier ou un soft du genre, sinon tu regarde dans le on iter d'activité du nas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirus17 Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Ok merci je voit ça et revient pour dire si c ok Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirus17 Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Bon j ai essayé cette méthode et y a du mieux c sur mais c pas encore ça. Sur un fichier de 10 go par exemple je part à 41 mo/s et descend ensuite progressivement vers 26 rien a voir avec avant ca c sur. Penses tu qu en remplaçant le câble 5e du nas par un 6 d un mètre cela améliorerait encore les choses ??? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Tu peux essayer de changer le câble mais le 5e et suffisant le 6 n'apportera rien... Mais tu peux tester un autre câble pour t'assurer que celi que tu as n'est pas défectueux As tu regarder le moniteur d'activité du nas ? Tu est à combien en débit et en occupation processeur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirus17 Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Le moniteur d activité sur la page d accueil quand tu te connecte c ça ?? Je n ai pas regarde j ai regarde débit annonce par windows. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés