Lionas Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Je viens d'acheter un DS112j et d'y installer le paquet "Serveur multimedia". Très long à charger… et l'icône n'apparaît pas sur la page d'accueil. Depuis le salon, je comptais pouvoir regarder des films qui y sont stockés. J'ai un Samsung (petit Home 2.1) HT-C5800 connecté à la Box via un câble Ethernet. Donc tout ce petit monde est relié mais je ne retrouve pas mon serveur sur le Home. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWaloo Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 (modifié) L'installation est arrivée au bout ? NB: "Bonjour" n'a JAMAIS tué personne... Modifié le 10 octobre 2012 par MrWaloo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahislove Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 ta configuration est bien compatible , a mon avis le serveur multimedia ne s'est pas installé correctement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés