xtbushido Posté(e) le 6 octobre 2012 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour à tous. J'ai fait l'acquisition d'un DS112j.Étant absolument novice dans l'administration serveur et réseau je souhaitais me plonger directement dedans et voilà. Suite à une erreur de manip' j'ai formaté le DD avec gparted, et tenté d'installer yunohost pour vérifier si le serveur démarrerais avec un autre système. C'est non. En rebranchant l'ordi ne voit pas le serveur, je relance l'assistant qui me detecte le serveur me disant que rien n'est installé; je relance donc l'install. Tout va bien j'accède au ds avec l'interface web. J'en arrive à ce qui me pose problème: Je souhaitais en fait installer la plateforme wordpress (dans un premier temps) pour publier et heberger moi-même. Lorsque je tente l'opération DS me dit qu'il me manque des paramètres que je modifie c'est simple (trop peut être j'aime pas trop le GUI pour se genre d'opération de même qu'à l'install je ne vois pas le partitionnement j'ai l'habitude de faire ça moi même) À un moment donner un onglet s'ouvre me demandant mon mot de passe root pour MySQL. De quel mot de passe s'agit-il ???Ça me rend dingue je ne vois pas du tout de quoi il s'agit. Je veux juste installer wordpress et le DS me réclame un PW que je n'ai pas configurer. Serait-ce un résidu de configuration lors de la première install?? Si quelqu'un a une idée.. 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 6 octobre 2012 Posté(e) le 6 octobre 2012 C'est le mot de passe du compte admin. 0 Citer
xtbushido Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2012 Je ne comprend pas à chaque fois pour phpmyadmin : accés refusé. Et lors de la tentative d'installation : veuillez vérifier votre mot de passe 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 8 octobre 2012 Posté(e) le 8 octobre 2012 Après l'installation de MySQL, le mot de passe pour "root" n'est pas alimenté (mot de passe à blanc) .... 0 Citer
Messages recommandés