Jcdusse44 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour à tous, j'ai du ré-initilaiser ma livebox et depuis je n'arrive plus à me connecter depuis le net. Je l'avais enregistré dans MyDS sous la forme xxx.synology.me. Quand je vais sur on compte, il apparait déconnecté .J'ai re-dirigé les ports NAT/PAT de la livebox vers le Diskstation pour les ports 5000 à 5006 et déclaré le Diskstation en adresse statique. Sur le réseau de la maison, pas de souci par contre. Pourriez-vous m'aider svp ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Et tu as renseign 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcdusse44 Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Jusqu'à ce que je ré-initialise la livebox, ça fonctionnait donc j'avais du le faire. Je vais vérifier Je confirme, il est bien renseigné 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 (modifié) ... j'ai du r Modifié le 7 octobre 2012 par St 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcdusse44 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 J'avais fait un réserve usine. J'ai refait les redirections et ça marche à nouveau 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés