Diaoul Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Du nouveau là dessus CoolRaoul ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 (modifié) Du nouveau là dessus CoolRaoul ? Ah non, j'ai pas eu le temps Justepus compiler un wget fonctionnel pour mon archi avec mes propres scripts, mais faire un spk me faudra prendre un peu de temps Modifié le 9 octobre 2012 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Je voulais parler de SPKSRC Tu avais aussi des binaires avec SPKSRC, dispo sous le répertoire work-88f6281/install/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Je voulais parler de SPKSRC moi aussi Tu avais aussi des binaires avec SPKSRC, dispo sous le répertoire work-88f6281/install/ Si on n'utilise pas l'infra SPKSRC jusqu'au bout (génération du spk) faut d'abord rassembler les libraries dépendantes (je suppose dans ../gnutls/work-88f6281/install/, etc ...) et ensuite soit les mettre dans le bon répertoire à l'arrivée soit passer par un LD_LIBRARY_PATH. J'ai eu la flemme... Tant qu'a faire "crade", j'ai utilisé mes petits scripts perso qui, sur mon nas, mettent tout dans /site/(local|bin|lib|etc...) (/site est un "mount -bind" vers un répertoire de /volume1, "à la optware"), je génère un .tar avec des chemins relatifs que j'extrait sur mon syno) et ainsi je mutualise les .so à l'arrivée C'est pas tres industriel (c'est pourquoi je garde mes scripts pour moi) mais ça fonctionne . 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés