Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Depuis la mise à jour (serveur et webmail), c'est devenu instable (l'email est inaccessible depuis un client et par le webmail) et je suis obligé de relancer le Mail serveur très souvent. Je ne sais pas d'où cela vient (Il y a 3 comptes IMAP) ni comment solutionner ce problème.

Modifié par Atlantic.mac
Posté(e)

salut,

essaye en mettant les paramètres de l'heure sur "manuellement" dans dsm "options régionales".

C'est pas bête, j'ai déjà eu ce problème sur mes serveurs dédiés à cause de la mise à jour NTP vers minuit, comme le serveur devait en général reculer d'une seconde ou deux, le serveur mail plantait !

  • 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai exactement le même problème, je vais essayer cette solution aussi. Par contre je n'ai ce soucis que sur le Nas qui utilise les alias. Sur l'autre, qui est paramétré de la même façon, je n'ai pas ce soucis.

Modifié par Viandox

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.