Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je rencontre un problème avec l'ajout d'un dossier de photos au niveau du serveur média.

Voici comment c'est configuré:

mediav.jpg

Et voici comment cela apparaît pour la vidéo (on voit bien le dossier par défaut vidéo et les dossiers ajoutés Download et usbshare1):

sc20121007121445.jpg

Puis pour les photos (on a que le dossier par défaut):

sc20121007121459.jpg

Le problème c'est que le dossier ajouté Photos_APN n'apparaît pas...

Savez-vous pourquoi?

Merci pour votre aide.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Effectivement je n'ai pas le répertoire @eaDir dans Photos APN, chose que j'ai dans photo. Par contre le répertoire @eaDir est bien dans les sous répertoires de /Photos_APN/Photos APN...

media2c.jpg

Modifié par OUARZA
Posté(e) (modifié)

DiskStation> pwd

/volume1/@eaDir

DiskStation> ls

documents homes music photo video

tu dois avoir un répertoire @eaDir à la racine de volume1 également.

tes répertoires y sont-ils présents? (/Photos_APN/Photos APN)

Modifié par pluton212+
Posté(e)

Oui, d'ailleurs la configuration est comme cela depuis des mois et j'ai déjà eu l'occasion de relancer l'indexation plus d'une fois. Je comprends pas bien pourquoi ça ne passe pas.

C'est étrange.

Posté(e) (modifié)

et si tu fais /photo/Photos_APN/Photos APN/

en déplaçant ton dossier, çà passe?

Si oui on dira que les dossiers multimédias créés par le synology ne peuvent pas être créés autrement que par le système.

il y a çà aussi même si çà date un peu:

Modifié par pluton212+
Posté(e)

J'ai crée un répertoire Photos APN dans photos, puis j'ai mis un dossier avec des photos dedans.

Je vois bien le dossier et les photos, bon je n'arrive pas à les lire pourtant du JPG mais je les vois bien!

Posté(e)

Oui mais non... je souhaite que l'indexation ce fasse sur /Photos_APN/Photos APN et non pas sur /photo/Photos_APN/Photos APN comme indiqué sur ma première image