OUARZA Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonjour, Je rencontre un problème avec l'ajout d'un dossier de photos au niveau du serveur média. Voici comment c'est configuré: Et voici comment cela apparaît pour la vidéo (on voit bien le dossier par défaut vidéo et les dossiers ajoutés Download et usbshare1): Puis pour les photos (on a que le dossier par défaut): Le problème c'est que le dossier ajouté Photos_APN n'apparaît pas... Savez-vous pourquoi? Merci pour votre aide. 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 salut, tu as les droits sur le dossier? 0 Citer
OUARZA Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2012 salut, tu as les droits sur le dossier? Oui oui, lecture et écriture. Mat 0 Citer
BobMorane Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ton répertoire n'est peut être pas indexé ? Si tu te connectes en SSH (ou tel net) sur ton NAS, est ce que tu as un répertoire @eaDir dans /Photos_APN/Photos APN ? 0 Citer
OUARZA Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Effectivement je n'ai pas le répertoire @eaDir dans Photos APN, chose que j'ai dans photo. Par contre le répertoire @eaDir est bien dans les sous répertoires de /Photos_APN/Photos APN... Modifié le 8 octobre 2012 par OUARZA 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 8 octobre 2012 Posté(e) le 8 octobre 2012 (modifié) DiskStation> pwd /volume1/@eaDir DiskStation> ls documents homes music photo video tu dois avoir un répertoire @eaDir à la racine de volume1 également. tes répertoires y sont-ils présents? (/Photos_APN/Photos APN) Modifié le 8 octobre 2012 par pluton212+ 0 Citer
OUARZA Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2012 Non pas de répertoire @eaDir à la racine de volume1... 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 8 octobre 2012 Posté(e) le 8 octobre 2012 (modifié) tu as essayé de relancer une indexation? Modifié le 8 octobre 2012 par pluton212+ 0 Citer
OUARZA Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2012 Oui, d'ailleurs la configuration est comme cela depuis des mois et j'ai déjà eu l'occasion de relancer l'indexation plus d'une fois. Je comprends pas bien pourquoi ça ne passe pas. C'est étrange. 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 8 octobre 2012 Posté(e) le 8 octobre 2012 (modifié) et si tu fais /photo/Photos_APN/Photos APN/ en déplaçant ton dossier, çà passe? Si oui on dira que les dossiers multimédias créés par le synology ne peuvent pas être créés autrement que par le système. il y a çà aussi même si çà date un peu: Modifié le 8 octobre 2012 par pluton212+ 0 Citer
OUARZA Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2012 Je vais tenter de le déplacer. Cela marche avec le dossier Download pour les vidéos... 0 Citer
OUARZA Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2012 J'ai crée un répertoire Photos APN dans photos, puis j'ai mis un dossier avec des photos dedans. Je vois bien le dossier et les photos, bon je n'arrive pas à les lire pourtant du JPG mais je les vois bien! 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 8 octobre 2012 Posté(e) le 8 octobre 2012 hum, çà avance un petit coup d'indexation sur le nouveau répertoire peut-être... 0 Citer
OUARZA Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2012 Oui mais non... je souhaite que l'indexation ce fasse sur /Photos_APN/Photos APN et non pas sur /photo/Photos_APN/Photos APN comme indiqué sur ma première image 0 Citer
Messages recommandés