Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme chacun sait, il n'est pas possible d'appliquer un droit X sur un dossier de rang 1 et un droit Y sur un sous-sous-(sous…)-dossier ; de rang 3 et plus donc.

- Y-a-t'il un moyen de contourner cette limitation ? (bidouille sur le NAS, utilisation d'un autre service à la place de PhotoStation, OpenPhoto par ex. etc.)

- Savez-vous pourquoi PhotoStation n'évolue pas sur ce point qui est tout de même présent pour de nombreux utilisateurs ?

C'est vraiment compliqué à réaliser ou c'est juste qu'ils s'en moquent ?

Posté(e) (modifié)

Ce sujet avait déjà été traité il me semble. Un des moyens de contournement est de se servir de la possibilité d'utiliser un photostation personnel pour chaque utilisateur du NAS.

Tu peux alors dispatcher ton premier niveau sur les utilisateurs et cela te fait donc gagner 1 niveau de permissions. (je ne sais pas si je suis très clair :) )

Modifié par Petit-genie
Posté(e)

- Y-a-t'il un moyen de contourner cette limitation ? (bidouille sur le NAS, utilisation d'un autre service à la place de PhotoStation, OpenPhoto par ex. etc.)

Eviter OpenPhoto sur un NAS entrée et milieu de gamme, c'est un gouffre en perfs! (testé et désapprouvé pour ma part)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.