Amsonia Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Comme chacun sait, il n'est pas possible d'appliquer un droit X sur un dossier de rang 1 et un droit Y sur un sous-sous-(sous…)-dossier ; de rang 3 et plus donc. - Y-a-t'il un moyen de contourner cette limitation ? (bidouille sur le NAS, utilisation d'un autre service à la place de PhotoStation, OpenPhoto par ex. etc.) - Savez-vous pourquoi PhotoStation n'évolue pas sur ce point qui est tout de même présent pour de nombreux utilisateurs ? C'est vraiment compliqué à réaliser ou c'est juste qu'ils s'en moquent ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-genie Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 (modifié) Ce sujet avait déjà été traité il me semble. Un des moyens de contournement est de se servir de la possibilité d'utiliser un photostation personnel pour chaque utilisateur du NAS. Tu peux alors dispatcher ton premier niveau sur les utilisateurs et cela te fait donc gagner 1 niveau de permissions. (je ne sais pas si je suis très clair ) Modifié le 10 octobre 2012 par Petit-genie 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 - Y-a-t'il un moyen de contourner cette limitation ? (bidouille sur le NAS, utilisation d'un autre service à la place de PhotoStation, OpenPhoto par ex. etc.) Eviter OpenPhoto sur un NAS entrée et milieu de gamme, c'est un gouffre en perfs! (testé et désapprouvé pour ma part) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés