arthur123 Posté(e) le 10 octobre 2012 Posté(e) le 10 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Donc le WD Red 3 T est à 169 euros actuellement chez grosbill. Ça semble être de loin le moins cher. Frais de port 5,90 en colissimo. D'ailleurs si quelqu'un à mieux, je ne pense pas être le seul à être intéressé. Modifié le 10 octobre 2012 par arthur123 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 10 octobre 2012 Posté(e) le 10 octobre 2012 Merci pour l'info arthur123, mais a pu 0 Citer
arthur123 Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2012 merci de ton retour, désolé pour toi. Il n'est pas très cher non plus chez redcoon (mais la le port est un peu plus couteux). 172 + 7 euros de port Et je n'ai pas été gourmand, j'en ai seulement pris 2, je completerais mon futur syno avec les disques "vrac" que j'utilise actuellement. J'espère au moins que je serais servi. En tout cas, comme ma commande a été validée, et que le prix n'est pas disproportionné, ils ne pourront pas dire que c'est une erreur. Un ptit coup d'idéalo tout les matins (comme je faisais), ça reviendra peut-être. 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 10 octobre 2012 Posté(e) le 10 octobre 2012 Il n'y a pas de mal t’inquiète, de mon coté, j'ai pas encore eu la confirmation qu'il était compatible avec mon futur syno. C'était pour prévenir la communauté qu'il n'y en avait plus. @+ 0 Citer
arthur123 Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2012 (modifié) en ce qui me concerne, c'est un 1813 (ou 1813 +, vu que syno commence à multiplier les déclinaisons). Et comme il est compatible avec les 1812 et qu'il n'y aura que des évolutions mineurs à priori. J'ai donc l'onduleur (acheté il y a 1 mois), j'ai les disques durs, manque plus que la bestiole, rahhhh j'ai horreur d'attendre. Modifié le 11 octobre 2012 par arthur123 0 Citer
lagaffe Posté(e) le 11 octobre 2012 Posté(e) le 11 octobre 2012 en ce qui me concerne, c'est un 1813 (ou 1813 +, vu que syno commence à multiplier les déclinaisons). Et comme il est compatible avec les 1812 et qu'il n'y aura que des évolutions mineurs à priori. Oui mais pour ma part c'est pour un DS2413+ et comme sauf erreur de ma part il m'apparaît pas non plus pour le DS2411+, je préfère avoir la confirmation de synology là dessus. 0 Citer
arthur123 Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2012 vla la bestiole ! Effectivement, si en plus tu en veux beaucoup, je comprend que tu attende confirmation. Comme je le disais, je réutiliserais des disques que j'ai déja. Quand ils claqueront, je reprendrais des red, car sinon, ça fait un sacré budget. Le Nas, l'onduleur, les disques, aie, aie. Et puis ayant pas trop mal lu le forum, pas question de me passer d'onduleur. En attendant, j'ai commandé les disques après avoir posté le message, et ma commande est toujours "validée". On prend de mauvaise habitude avec amazon. mdr 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 11 octobre 2012 Posté(e) le 11 octobre 2012 (modifié) Www.materiel.net a baiss Modifié le 11 octobre 2012 par St 0 Citer
arthur123 Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2012 oui, en général. Pour certains sites (amazon je pense), les tarifs sont en temps réel ou presque. J'ai déja regardé plusieurs fois un produit sur amazon, et après quelques visites, il est plus cher, et ne baisse que quelques jours après. De toutes façons, il n'y aurait pas internet, c'est 20% de plus minimum. 0 Citer
Messages recommandés